Quelle date on recois la prime de noel

Je suis rsa y plus de 1 ans je voulai savoir avec un enfant en charge jai le droit de combien
4 réponses pour «
quelle date on recois la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 09h00
Bonjour, normalement vous devez avoir 220euros de prime de noel si sa na pas augementer et pour la date de versement elle se fais au alentour du 20 novembre pour plus de renseignement n'esiter pas a me recontacter
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 13h52
Bonjour bin moi en 2008 j ai eu 296euro20 je suis seul avec un enfant a charge . mai je sai vraiment pas si sa va etre versai pour le 20 novembre il en parle meme pa au info
Référence(s) :
mapetitecloe
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h48
J'ai eu la caf au téléphone aujourd'hui et d'apres eu, la mesure n'et pas dite d'etre reconduite cette année
Référence(s) :
caf d'arras
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 11h53
Tu touche 228. 67 regarde sur ce site http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2013-montant-et-date-de-versement-1380.html