A quel aide peut on pretendre quand on est au rsa ?

Question de missy123 le 13/06/2011 à 11h10
Bonjour , J'aurai voulu savoir à quelles aides peut on pretendre quand on est au rsa et que l'on ne s'en sort pas financierement ? Merci
1 réponse pour «
A quel aide peut on pretendre quand on est au rsa ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h22
Aides ponctuelles à tître exceptionnel par assistante sociale, une a 2 fois par an maximum, pour tout ou partie d'une facture EDF ou d'un loyer en retard, ou d'eau ou de gaz .. sinon possibilité, de colis alimentaires, resto du coeur, secours populaire, secours catho .. bref assez limité, dont l'augmentation des SDF, des vols avec violence, de la prostitution, des suicides, des trafics de stup et j'en passe patdu49