670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toucher le RSA après avoir fini ses études

Question anonyme le 06/03/2013 à 02h21
[ ! ]
Bonjour, Je vais avoir 25 ans en courant du mois de mai prochain. Je suis par ailleurs étudiante jusqu'au 30 juin prochain. Puis-je prétendre au RSA à partir du 1er juillet prochain même si j'ai été boursière sur cette année universitaire? Donc, j'aurai perçu la bourse du CROUS sur les trois derniers mois avant de faire ma demande de RSA? Cela est-il pris en compte? Autre question: quand faire ma demande pour toucher le RSA à partir du 5 juillet? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!! Cordialement à tous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toucher le RSA après avoir fini ses études
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 25 ans début juin.ma mère me loge gratuitement et je n'ai aucun revenu.j'aura
  • 4
    réponses
    Bjr, voila jai vais avoir 25 ans le 31 /08 , jai fait ma demande de rsa le 05/08 et jattend la re
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €
  • 5
    réponses
    Bonjour, Durant 3mois(MARS AVRIL MAI 2013) j'étais en formation rémunérée par le Pole Emploi, penda
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous Voici mon cas merci pour vos futurs reponses Je suis en AE liberal depuis 8 moi
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ne trouvant de réponses, je m'adresse à vous, Andy91... Célibataire sans enfants. Viv
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je percois le RSA et j'ai effectué un CDD de 2 mois et demi de juin à août. Je n'ai plus
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement salarié dans plusieurs association et j'ai fais une demande de RSA qui
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47