ATA et RSA

Bonjour, Actuellement je suis bénéficiaire de l'allocation temporaire d'attente (ATA) et je suis demandeuse d'emploi. J'aurais voulu savoir si je peux prétendre au RSA (au moins à une partie) pour me permettre de faire face à mes dépenses principales (loyers, factures...). Je perçois également une APL de 83 euros. Je vous remercie de votre aide.
5 réponses pour «
ATA et RSA
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 15h37
Tu peut pas cumuler par contre exemple si t'a droit au rsa et que tu touche l'ata disons 10,67 soit 300 euros par moi et bein la caf te complemente pour que tu es le montant du rsa voila c tout simple
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h37
Bonjour je suis francaise et marier je vous explique je me suis marier en decembre mon marie perçoi l'ata (refugier politique) je suis enceinte de lui esque il va continuer a percevoir l'ata ou sa va basculer sur le rsa couple merci de me repondre
Réponse de doudounedu51
Le 26/06/2012 é 12h12
Vous allez avoir droit au rsa couple c sur plus les aides qui vont avec mais l'ata je n'en suis pas sur allez chez pole emploie y vous diront mieu que moi.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 15h03
Quel est le résultat? J s dans la mê situation
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h01
Bonjour jaimerais que vous me renseigner voila je suis sorti de prison le 9nov013 18mois jai fait mes demarches a partir du 18 nov pour cause de transport cpam,anpe 2 rdv au deuxieme lanpe ;affirme que l ATA est refuse je mettait rendue a la CAF jai percue le 9dec013 433.eur et le 20dec013 433.eur voila je mactualise le mois de janvier 014 je recois un courrier dobtention de LATA soit 330.eur je souhaiterais savoir si je continue a mactualiser et si je suis dans mes droits EN SUIVANT VOTRE ARTICLE CI DESSUS je suis proprietaire et je nai pas daide au logement et je vit seul
Référence(s) :
cumul de LATA ET RSA