670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATA et RSA

Question anonyme le 08/01/2010 à 15h45
Dernière réponse le 16/01/2014 à 12h01
[ ! ]
Bonjour, Actuellement je suis bénéficiaire de l'allocation temporaire d'attente (ATA) et je suis demandeuse d'emploi. J'aurais voulu savoir si je peux prétendre au RSA (au moins à une partie) pour me permettre de faire face à mes dépenses principales (loyers, factures...). Je perçois également une APL de 83 euros. Je vous remercie de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
ATA et RSA
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 15h37
[ ! ]
Tu peut pas cumuler par contre exemple si t'a droit au rsa et que tu touche l'ata disons 10,67 soit 300 euros par moi et bein la caf te complemente pour que tu es le montant du rsa voila c tout simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour je suis francaise et marier je vous explique je me suis marier en decembre mon marie perçoi l'ata (refugier politique) je suis enceinte de lui esque il va continuer a percevoir l'ata ou sa va basculer sur le rsa couple merci de me repondre
Répondre
Réponse de doudounedu51
Le 26/06/2012 é 12h12
[ ! ]
Vous allez avoir droit au rsa couple c sur plus les aides qui vont avec mais l'ata je n'en suis pas sur allez chez pole emploie y vous diront mieu que moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 15h03
[ ! ]
Quel est le résultat? J s dans la mê situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour jaimerais que vous me renseigner voila je suis sorti de prison le 9nov013 18mois jai fait mes demarches a partir du 18 nov pour cause de transport cpam,anpe 2 rdv au deuxieme lanpe ;affirme que l ATA est refuse je mettait rendue a la CAF jai percue le 9dec013 433.eur et le 20dec013 433.eur voila je mactualise le mois de janvier 014 je recois un courrier dobtention de LATA soit 330.eur je souhaiterais savoir si je continue a mactualiser et si je suis dans mes droits EN SUIVANT VOTRE ARTICLE CI DESSUS je suis proprietaire et je nai pas daide au logement et je vit seul
Référence(s) :
cumul de LATA ET RSA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATA et RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478