Bonjour; Merci de me donner la recette de votre grand pére, c urgent je vais me marier dans deux mois, et ma copine m'a fait la remarque, que mon penis et trops petit.
Cordialement
email: malouk.lahlouba@yahoo.fr
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin d’obtenir votre d’aide. Je m’appelle Zackaria je suis algérien je vis en France. J’ai lu votre message et j’ai été très touché par ces mots, vous dites détenir une recette qui permet de faire grossir et d’allonger le sexe (le Pénis).
Je tiens à vous informer que j’ai un petit sexe, il fait environ 14 centimètres en érection, je me sens mal dans ma peau ma femme c’est déjà moqué de moi en me disant que mon sexe est petit car avant elle avait déjà rencontré des hommes avec des sexes beaucoup plus longs et plus gros.
J’ai honte de moi de Monsieur, je vous en prie Monsieur aidez-moi s’il vous plaît afin de devenir un vrai homme avec un Grand H et un grand sexe. Je vous implore Monsieur, je suis un homme honnête, je fais le serment que ne ferai jamais de commerce de votre recette, je ferai comme vous Monsieur aiderai les autres qui souffre comme moi dans leur chair.
Mais avant de vous quitter Monsieur, voici mon adresse Mail : ( zsophiane@yahoo.fr ), je tiens à vous dire que je suis un musulman honnête pratiquant et respectueux des 3 religions monothéistes. Que Dieu ‘ALLAH’ vous protège ainsi que votre famille. Merci d’avance Monsieur Zackaria.
Merci d'avance Mr KALIM que Dieu vous bénisse !