Quel carburateur faut il ?

Question de bonjours le 02/02/2012 à 15h24
Boj quel carburateur metre sur un moteur qui peut etre mis sur un motoculteur moteur ged 15r 47792 entree moteur 14 mm entreaxase 46 mm je peut faire parvenir des photos cordialement
5 réponses pour «
quel carburateur faut il ?
 »
Réponse de poumpoum 07
Le 18/04/2013 é 12h09
Ged 15 R est un moteur japonais construit par SHIBAURA il etait souvent monter par solo sur motoculteur on peu trouver les pieces au japon mais il y a un delai de 3 semaine pour me joindre le soir au 0475644138
Référence(s) :
mecano
Réponse de jack bucheron
Le 28/01/2014 é 22h05
BONJOURS EST CE QUE CE SERAI LE MEME CARBU QUE SUR LES MAMETORA 180 LL . J AI CASSER LE MIEN ET JE CHERCHE UN AUTRE .. MERCI D AVENCE
Réponse de simonC
Le 14/03/2014 é 22h44
Bonsoir.Une personne recherche pour un SHIBAURA GED 15 R ,une bobine allumage.Peut on trouver cela d'occasion ou neuf et à quel prixhttp://experts-univers.com/quel-carburateur-faut-il.html#?Merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 19h24
Je cherche une revue technique sur le motoculteur shibaura solo GED15R et un carter cache courroie merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 17h36
Bonjour, Je cherche comment régler mon carburateur de ged15r car il ne démarre pas sans qu'on mette de l'essence dans le cylindre , Merci d'avance, Cordialement, J.lauer