Quel chirurgien pour 4ème PTH de Hanche?

Future intervention pour 4ème PTH de Hanche !! j'ai 66 ans- accident de la circulation en 1985. 1ere intervention : pth en fevrier 1986 - 2ème intervention : en avril 1986 on echange la bille de céramique cassée (defaut de fabrication) par une bille en acier 3ème intervention : en aout 1990 cause descellement , on m'opére et on me replace une nouvelle pth Douleurs, douleurs, on diagnostique en 2007, 2008 et 2009, un nouveau descellement. Quel sera cet excellent chirurgien expérimenté en France qui pourra m'opérer avec de bonnes suites ? Je suis courageux, mais on me dit que les risques sont importants. Je marche encore malgré de fortes douleurs. Merci de m'apporter votre aide en me citant vos expériences si vous avez connu ce problème de mise en place de 3ème ou 4ème pth.
4 réponses pour «
Quel chirurgien pour 4ème PTH de Hanche?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 17h36
Bonjour Au mois de novembre 2008 je me suis fait poser, par voie antérieure, une prothèse totale de la hanche par le Dr LAUDE. J'avais 51 ans. Je suis totalement satisfaite au bout de 10 jours j'ai repris le volant. Je fais tout ce que je faisais avant d'avoir mal. Il opère au CMC PARIS V 36 bld St Marcel à PARIS 5ème son tél. 01 40 79 40 00
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de flore69
Le 01/04/2010 é 18h53
Moi aussi un peu le meme probleme , fracture, luxation de la hanche, multi operer ,greffe,luxation recidivante, puis enfin au bout de 6 ans miracle,operer sur st etienne par un sacre chirurgien , decede mais j'ai suivi son eleve sur vienne dans l'isere et apres 18 ans de nouveau souci et changement de pth. super chirurgien , peux vous fournir ces coordonnes bon courage
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h53
Bonjour, madame Je doit me poser une pth de la hanche gauche. Je cherche un bon chirurgien pour ça, car je suis jeune(?) encore. Merci de me fournir les coordonnes de ce super chirurgien pour une pth car je suis très confuse pour choisir un centre chirurgical. Merci pour votre aide, dana
Réponse de louve3162
Le 01/01/2014 é 01h25
Bonjour, ça me fais peur pour moi votre expérience....bonne santé pour cette année quoi qu'il en soit moi j'attends mon verdict qui je l'espère sera final je ne sais pas ou est le meilleur chirurgien par contre je connais le pire des radiologues pour vous infiltrer un staphylo