Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Quel chirurgien pour 4ème PTH de Hanche?

Future intervention pour 4ème PTH de Hanche !! j'ai 66 ans- accident de la circulation en 1985. 1ere intervention : pth en fevrier 1986 - 2ème intervention : en avril 1986 on echange la bille de céramique cassée (defaut de fabrication) par une bille en acier 3ème intervention : en aout 1990 cause descellement , onm'opére et on me replace une nouvelle pth Douleurs, douleurs, on dianostique en 2008 et 2009, un nouveau descellement. Qui sera ce merveilleux chirurgien en France qui saura me protéger pour ces difficilles prochaines années? Je suis courageux, mais on me dit que les risques sont importants. Je marche encore malgré de fortes douleurs. Merci de m'apporter votre aide en me citant vos expériences si vous avez connu ce problème de mise en place de 3ème ou 4ème pth.
2 réponses pour «
quel chirurgien pour 4ème PTH de Hanche?
 »
Réponse de mounette 84
Le 29/02/2012 é 20h45
Mounette 84 j'ai eu en 2009 une pthg, qui a viré au cauchemar le soir même de l'intervention des douleurs atroces, on me dit c'est normal celà passera;; on me dit qu'en cours d'opération en forant l'os une mèche s'est cassée et est allé se loger dans l'aine et en plus j'avais le psoas coincé et donc je ne pouvais le ver ma jambe réintervention 5 mois après mais rien ne fait, je consulte d'autres chirurgiens ,enfin en janvier 2010 on refait une pth je vais un peu mieux, mais la mèche fait toujours souffrir, en février 2010 réoppéraion et là enfin retrait de cette mèche et je me sens mieux; mais depuis juillet 2011 re-douleurs enfinn je trouve un autre chirurgien qui en vril 2012 va me refaire muscles et tendons abimés j'espère qu'après celà je vais aller mieux et partir en vacances
Réponse de marie5950
Le 31/07/2014 é 16h55
Bonjour mounette 84 , je viens de me faire réopérée de la hanche , car j'ai été victime d'un erreur médicale au chr de lille , la tête prothètique de ma prothèse et la cupule étaient trop grosse et frottait et m'irritait le muscle du psoas ce qui m'a fait souffrir pendant 26 mois au chr les chirurgiens ne voulaient pas me réopéré et je suis allé revoir mon chirurgien qui m'a opérée de ma première hanche il y a 12 ans et dont je n'ai jamais eu de problème par la suite , je commence a remarcher sans ma canne , j'ai encore mal le psoas ayant souffert longtemps , mais j'ai été opérée a la clinique du sport a marcq en barœul dans le nord par le docteur Roumazeilles qui a très bonne réputation et a cette clinique il y a des personnalités importantes qui vont s'y faire opéré on y est très bien soigné et Mr Roumazeilles est un médecin très humain et chaleureux je vous le conseille si vous pouvez faire le déplacement