Quel configuration interne d'ordi

Question de labricole44 le 03/06/2012 à 12h37
Bonjour. Mon fils voudrait faire des études de level designer, coté école nous avons les renseignement mais il lui faudrait un pc pour commencer des démo. Quel serait la config interne idéale pour commencer. Nous savons qu'il faut "seven" mais côté carte vidéo, processeur, mémoire, alimentation, ect... La, on ne si connait pas assez Quelqu'un pourrait-il nous renseigner?
1 réponse pour «
quel configuration interne d'ordi
 »
Réponse de delta13
Le 18/06/2012 é 18h19
Il va falloir une configuration "musclée" , les jeux sont abominablement gourmands en ressources. Voir auprés d'un assembleur pour une config "gamer" mais les tarifs font souvent frémir. Pour parvenir au niveau d'une console de jeux, un PC demande une carte graphique 3D performante ( qui coute le prix d'une console ! ) Seven est livré en standart sur tous les PC neufs mais le developpement des jeux peut se faire sous d'autres OS ( Linux ou autre version Windows)