670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le réve d'un enfantde plus

Question de tichatton le 08/09/2011 à 14h52
[ ! ]
Bonjours j'ai 43ans et une petite fille de 7ans Nous voudrions agrandir notre famille nous sommes deux a travailler mes nos paye ne sont pas terrible nous avons u notre fille par FIV en 2004,et nous voudrions recommençer, le probleme et que je suis trops vielle pour les cinique et hopitaux français .Nous avons donc trouvés une clinique en espagne recommandé par une de mes amis . Pour fair ce réve de FIV on nous demande 4000 euros pour tou payer (traitement ,déplacement ,hébergement ect...ect.... nous avons reusis a mettre 1000 euros de coté , mai le temps joue contre nous et notre réve . Mon cicle c reduit et j'ai peur de ne pas pouvoir faire cette enfant avan qu'il ne soit trops tard . je suis en attente de ce ventre rond et de le sentire sou mes mains.alors je vous demande de laide pour faire abboutire ce réve de porter la vie une dernier fois j'ai besion de vous que je ne connait pas et nous vous remecion d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le réve d'un enfantde plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.752