669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel délai entre perte emploi et dédite?

Question anonyme le 22/02/2012 à 11h57
[ ! ]
Bonjour, nous sommes en location. Mon mari vient de perdre son emploi. Y a-t-il un délai juridique pour signifier notre départ à notre agence pour pouvoir bénéficier d'un seul mois de préavis? Nous ne savons pas encore où nous allons déménager, et aimerions avoir un minimum de temps pour trouver une autre ville où l'emploi est propice pour nous deux. Merci pour vos réponses!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel délai entre perte emploi et dédite?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec notre baileur suite à notre dédite avec préavis réduit
  • 1
    réponse
    Nous habitons actuellement un location en Vendée;le problème est que mon ami vient de trouver un emp
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai perdu mon emploi le 5 juin et ai retrouvé le 30 juillet, le délai de moins de 3 moi
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon ami a retrouvé un emploi depuis 3 mois suite a une période de chômage assez importan
  • 7
    réponses
    Notre situation : Nous sommes un couple non marié qui louons un appartement. Nous souhaitons démén
  • 1
    réponse
    Mon mari vient de trouver un travail à marseille il dénissionne de son ancien emploi de ma part je n
  • 1
    réponse
    Pour raison professionnelle nous devons déménager, notre dossier passe sans problème au niveau de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous etions sur le point de louer un bien a un particulier , nous avions signer un enga
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari et moi-même allons acquérir un bien immobilier. Nous louons un appartement do
  • 2
    réponses
    Mon ami est locataire d'un appartement depuis le 16 juin 2006. En octobre 2007 suite à une fin de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.245