Départ dun appart hlm

Mon mari vient de trouver un travail à marseille il dénissionne de son ancien emploi de ma part je ne toucherai plus les asssedic à partir de janvier quel est le nombre de mois de préavis pour se cas sachant que je n'aurai plus de revenu. nous venons le 31 octobre donner notre préavis de départ on vient de nous dire par tél que s'était de 3 mois mais avant jetais en congé parental après je me suis inscrite au pole emploi rien trouver comme emploi dans ma branche il n'y en a pas dans la région ou j'habite et le 1er janvier je n'ai plus de droit. Ayant une diminution de mos revenu à ton droit à 1 mois de préavis au lieu de 3 mois. Merci de toute réponse cela nous inquiète beaucoup.
1 réponse pour «
départ dun appart hlm
 »
Réponse de TI1000
Le 25/11/2009 é 19h53
SI VOUS TOUCHEZ LE RMI ( RSA) VOUS RENTREZ DANS L'ARTICLE 15 DE LA LOI DU 6 JUILLET 1989; QUI VOUS PERMET LA REDUCTION DE 3 MOIS à 1 MOIS;