Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel diplômes faut il pour etre vétérinaire - Page 2

Quel diplômes faut il pour etre vétérinaire
24 réponses pour «
quel diplômes faut il pour etre vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h39
Sachez tous que devenir vétérinaire demande beaucoup de temps. Déjà il faut arriver à avoir son bac, tu auras alors (si tu n'as pas redoublée) 17 ou 18 ans, ensuite il y a 2 années de préparation aux études supérieurs pour devenir vétérinaire et ces 2 années là beaucoup les redoublent, parfois plusieurs fois car il y a un concours à la fin des 2 ans. Par la suite tu suivras 5 années d'études et tu pourra enfin devenir vétérinaire, mais il faut réussir. Au final il se peut que tu es 24 voir 25 ans à la fin sans jamais avoir redoublée et avoir réussit les différentes épreuves!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 17h17
Bonjour je m'appelle Pauline je sors d'un stage en entreprise ans une clinique vétérinaire et j'aimerais savoir qu'elle sont les qualification requise pou devenir vétérinaire et quels diplômes faut il voir pour l'être ? car les animaux sont ma passion
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h16
Vous êtes tous passionné par ce métier et c'est une bonne chose pour être vétérinaire !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h57
Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerai devenir veterinaire mais mes note en biologie et en math ne sont pas bonne esce-que sa vas nuîr a etre veterinaire plus grand...