Bonjour j'ai 10 ans,et j'aimerai plus grande devenir vétérinaire pour animaux sauvage:tigre,lion....Voila et j'aimerai savoir en sachant que il faut metre 7 ans,a quelle age on peut etre vétérinaire?
Bonjour j ai 11 ans et j aimerais savoir combient t etude faut faire pour etre veterinaire car je suis tre tre interesser par se metier mercii de repondre a ma question :-)
Bonjour j'ai 10 ans. plus tard j'amerais devenir vétérinaire d'animaux sauvage. J'aimerais beaucoup faire de voyage pour sauver tout les animaux du monde mais jaimerais savoir a quel age devons nous commencer les étude pour devenir vétérinaire ??
Bonjour je m'appel Julia j'ai 10 ans. plus tard j'amerais devenir vétérinaire d'animaux sauvage. J'aimerais beaucoup faire de voyage pour sauver tout les animaux du monde mais jaimerais savoir a quel age devons nous commencer les étude pour devenir vétérinaire ??
Bonjour je m'appelle AMIRA j ai 12ans et j'aimerais devenir véterinaire car,j adore les animaux mais je voulais poser une question au veterinaire à partir de quel age peut on commencer les études de véterinaire, parce que j adore soigner les animaux
Le cursus universitaire est composé de 2 années de classe préparatoires pour passer le concours d'admission dans une des 4 écoles vétérinaires (Toulouse, Lyon, Paris, Nantes) qui accueillent chacune environ 100 étudiants chaque année. Suite au concours, 5 années d'études sont nécessaires pour présenter la thèse (=diplôme) qui permet d'exercer le métier de vétérinaire, devant un jury qualifié. Il est possible d'acquérir une spécialité en faisant 1 à 3 ans d'études en plus.
Environ 5 ans ou plus selon ton l'établissement d'enseigne mais sa peut changer aussi au fils des années car le niveau a obtenir est de plus en plus élevé
bonne chance!