Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Quel est l'artiste africain le plus riche? - Page 2

Je souhaiterais savoir le nom de l'artiste africain le plus riche
48 réponses pour «
quel est l'artiste africain le plus riche?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h06
Cest le yoroobo dj arafat
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h08
Pour moi c'est petit pays
Référence(s) :
il a eu 50 millions pour le seul morceaux pédé il a un châteaux un orchestre un immeuble et bientôt un ranche et une radio
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h25
Quant à moi c'est koffi olomide parce qu'il a commence sa carrière très jeune
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h33
Le footballeur le plus riche d'afrique est samuel eto'o
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 19h49
Pour moi ce n'est personne d'autre que arafat dj le sao tao yorobo
Référence(s) :
face booque
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h14
Pour moi c'est Alpha blondy qui est le plus riche en afrique par mis les chatteur africaine et c'est qui est le plus connue dans le monde entier et ile parle future et le passé et tous ce que ile à dit on avie tous et sace passe en afrique aujourd'hui tous ce que ile à dit est de vrais moi charly ivoiriennes
Référence(s) :
diomande salif
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 19h35
C'est sur et certain que c'est OUMOU SANGARE suivie par youssou n'dour et Amadou et Mariam
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 00h05
Moses Cameroun
Référence(s) :
mosesnokia le nouveau milliadaire
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h58
Selon moi c'est le reggeaman ivoirien ALPHA BLONDY
Référence(s) :
il a reussi a remplir le paris bercy
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h50
Alpha Blondy est sans doute le plus riche des artistes Africains.
Référence(s) :
Il a le plus grand investissement dans son pays.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h52
Pour moi, Alpha Blondy est le plus riche artiste en Afrique.
Référence(s) :
Abidjan.net
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 21h56
Pour moi cest la Malienne oumou sangare
Référence(s) :
oumou sangare lartiste les plus connu en afrique dapres faire beaucoup des collaborations avec des stars americains alicia keys india arie seal herbie hancock etc..
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h59
Cher moi c'est henry le banquiier est je le suir mème je suiiiii l'homme le plus riche de la cote d'ivoire et je le suiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
merci pour la population
Réponse de fadyl
Le 26/03/2011 é 19h36
Le plus riche musicien africaine c'est le camerounaise de l'ouest FOUMBAN JERRY LAND
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h18
Pour moi c le senegalais youssou ndour
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h45
Mois je cest oumou sagare mory sakho
Référence(s) :
mory sakho
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h56
Moi je dis que ce 2face idibia du nigeria,sans aucun doute apres mes recherches,plus de 50milions de dollars americains,depuis 2008
Référence(s) :
ressource , meilleur artistes le plus riche en 2011 sur le google artistes awards
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h35
Ya pa de doute koi ses alpha blondy
Référence(s) :
meioblack
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 21h08
Alpha blondy il a beacoup investir
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h42
Pour moi,c'est l'enfant de Djoliba Salif Keita.
Référence(s) :
Vu sa realisation,et sa carriere musical.