Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Quel est l'artiste africain le plus riche? - Page 3

Je souhaiterais savoir le nom de l'artiste africain le plus riche
48 réponses pour «
quel est l'artiste africain le plus riche?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h04
Le musicien le plus riche d´afrique c´est Koffi olomide (Mopao Mokonzi)
Réponse de kassoum2
Le 31/12/2011 é 00h53
Pour moi c'est alpha blondy dit koro seydou chez nous .je te tire mon chapeau vieux père
Référence(s) :
solar system
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h53
Salut Moi ses théo le marocain Oui j'aimerais faire partie de cela raison pour la quelle je laisse un petit mot qui parle un peut de moi mais saché bien que Côcô Seydou dit aujoud'hui Alpha blondy est l'artiste africain le plus riche ya pas l"homme man
Référence(s) :
Oui je précise mes sources
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h49
Pour moi l'artiste africain le plus riche et le plus populaire est tiken dja fakoly
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h47
Moi, je pense que c'est le grand artiste Jonathan Mubenga qui est le plus riche de tous. Avec sa fortune de 260 millions $, c'est fantastique.
Référence(s) :
Botwanais
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 22h22
La personne qui parle de werason comme etant l artiste africain le plus riche est à mon avis quelqu un qui n a aucune connaissance sur la musique.Werason artiste africain la plus riche? As tu perdu la tete?J ai comme impression que tu as juste envie de faire connaitre Werason.Ecoutes bien ,à l heure ou on parle ,on peut dire qu en Afrique on peut compter 3 plus grands chanteurs qui sont les plus riches. Nous avons:Yousou Ndour,Koffi Olomide et Alpha Blondy
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h02
Soyez réalistes et réagissez sans y mettre vos sentiment!
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h26
Vous vou m'etez à écrire du n'importe quoi.le plus riche est koffi olomidé avec 1 hôtel 4 étoiles(villa del pirlo),1 marque de parfum(bébé goût),1 salon de coiffure(grand prêtre mère),12 villas dans le monde(1 en france,1 manoir à atlanta,...).source=forbes afrique
Référence(s) :
Magazine forbes afrique