Quel est ce composant électronique ? à quoi sert-il ?

Bonjour, Ma télé philips à griller, l'ai démonter la coque arrière et l'un des composants est fissuré. Je voudrai essayer de le remplacer mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Il s'agit d'un gros composants environ 2cm par 3cm avec les angles arrondis. Il est noir. Il y a dessus les écritures suivantes : 2874012701 DCGM 0728G
1 réponse pour «
Quel est ce composant électronique ? à quoi sert-il ?
 »
Réponse de laulau3
Le 03/05/2012 é 00h25
Bonjour, prenez une photo du composant et deposé un lien ou elle pourra etre vu , Cdlt