Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le saliare d'un cardiologue ?

Quel est le salaire d'un cardiologue par mois ?
5 réponses pour «
quel est le saliare d'un cardiologue ?
 »
Réponse de bibil
Le 17/12/2008 é 18h21
Le salaire d'un cardiologue est a peu pres de 7 800 euros/mois . c'est plutot facile a trouvé enfin pour moi !!
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 17h44
Chiffre officiel de la caisse de retraite des medecins et des aasociations de comptabilté ( AGA ) 10000 euros par mois en moyenne ( la moitié + l'autre moins ...) cela dépend de l'age , de la clientèle.....
Référence(s) :
je suis généraliste
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h54
Vous avez raison mais il faut savoir que plus nous avons d'expérience plus nous gagnons de l'argent. Le salaire minimum d'un cardiologue est de 4 700 euros et le salaire maximum est de 16 500 euros mensuel. C'est comme même raisonnable! N'est ce pas?
Référence(s) :
lesmetiers.net
Réponse de cynthia91000
Le 02/07/2011 é 17h56
Bonjour je suis en 1Er S , et j' aimerais me lancer dans des etudes de medecine .. je voudrais savoir si il est possible de faire un travail a côter pour gagner de l' argent ? Et a partir de quel niveau d' étude l' ont est payer ? car tout cela est bien beau mais 11 ans sans gagner d' argent sa ne me dit pas trop , voila merci d' avance :D
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h22
Tu gagnera de l argent pendant tes etudes de medecines tkt en etant externe puis interne tu ne fera pas que etudier tu travaillera en hopital et tu sera remuneré