Comment être reconnu inapte au travail

Question de cestmoi le 17/06/2013 à 14h27
Apres deux pontages en 2006, après une réduction de vingt trois jours, les douleurs aux jambes se déclarent et depuis entre les modifications des divers médicaments venant du cardiologue ou du médecin traitant, les visites chez les neurologues, les rhumatologues et d'autres. Au jour d'aujourd'hui les douleurs persistes. l'age de la retraite arrive au 01/10/2013, est je dois accepte de partir à la retraite avec un taux de 36,9375 %( 551.76 € ), mais si je suis reconnus inapte au travail le taux sera de 50 %(746.89) €. Si vous pouvez me conseiller des démarches a effectuer pour être accepter comme inapte au travail merci d'avance.
3 réponses pour «
comment être reconnu inapte au travail
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/06/2013 é 14h29
A vérifier, mais je pense que seule la médecine du Travail peut vous déclarer inapte.... cordialement
Réponse de cestmoi
Le 20/06/2013 é 21h14
On maladie debuit 2006en plus je n'ai plus d'employeur se n'est pas possible
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2015 é 05h32
Bonjour, ceci ne répondra pas à votre question principale (à savoir les démarches à effectuer) ; mais pour atténuer certaines douleurs, il existe une thérapie encore peu connue qui s'appelle ANDULLATION.