Quel est ma personnalité?

Question de pomme le 30/09/2009 à 11h41
J'aimerai bien savoir ma personnalité d'aprés un exercice que vous proposier ou bien autres choses qui tien a me faire bien connaitre ma personnalité?
2 réponses pour «
quel est ma personnalité?
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h26
Je ss une personne genereuse comprehensible qui vois dans un couple que tt marche dans les deux sense je ss tres respectieuse avc tte le monde mes tre froid en mm temps tres impulsive caractaire entiere le respect me detruit par moment pour cause esprit ouverture je voudrais savoir quel et ma personnalITER
Référence(s) :
MA PERSONNE
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 11h20
Je voudrai savoir ma personnalite apres mn nonm BOUTAINA