Quel est le meilleur chirurgien rennais?

Je cherche un très bon chirurgien rennais pour une augmentation mammaire.
2 réponses pour «
Quel est le meilleur chirurgien rennais?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h14
Bonjour Ce genre de renseignement s'obtient surtout par le bouche à oreille, souvent une personne qui a bénéficier de ce genre d'opérations peut témoigner de son expérience, aller dans un cabinet d'un chirurgien et demander aux femmes qui en sortent, bon d'accord, c'est pas top comme idée, dans tous les cas, demander à l'ordre des médecins par courrier la liste des chirurgiens reconnus et homologués par l'Etat, cela évitera de tomber sur un praticien qui exerce illégalement, comme il y en a souvent dans ce genre de pratique... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h03
Merci pour la réponse! Le bouche à oreille d'accord, mais quand personne ne peut me renseigner sur lui... En ce qui concerne le conseil de l'ordre, pas besoin de demande de courrier; il suffit de se rendre sur le site du Conseil National de l'Ordre des Médecins... Vos solutions me semblent bien alambiquées... Bref, le chirurgien que j'ai choisi est bien inscrit au conseil de l'odre, mais est-ce vraiment un gage de qualité de son travail?...Que signifie son inscription au conseil de l'odre en somme? Qu'il est bien en possession de son diplôme de chirurgien, qu'il peut exercer sa fonction et qu'il n'a pas été radié suite à une faute liée à celle-ci?