670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Quel est la musique du film Holywoo ? - Page 2

Question anonyme le 19/12/2011 à 20h11
Dernière réponse le 02/09/2012 à 22h12
[ ! ]
J'aimerai connaitre le nom et le chanteur (ou la chanteuse) de la musique du film Holywoo. Au moment où l'actrice américaine dit a Florence Foresti q...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Quel est la musique du film Holywoo ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h08
[ ! ]
Ah grand merci a vous , je cherchais aussi cette musique , ca m a permit en meme temps de savoir le titre de la suivante :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 07h03
[ ! ]
J'aimerais savoir c'est quoi la chanson quand florence regarde jamel et qui lui répond qu'elle a un strabisme ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h25
[ ! ]
Il y a aussi au debut Let It Be Me de Ray LaMontagne
Répondre
Réponse de ram413
Le 14/04/2012 é 00h55
[ ! ]
Quelqu'un connait la musique pendant la soirée de Mike, quand Jeanne se fait draguer par un jeune ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 02h33
[ ! ]
Pour répondre à la toute première question: la musique que tu cherches s'appelle "Jeanne rencontre Jennifer". Elle est de Philippe Rombi, le compositeur de la plus part des musique du film mais on ne peut pas l'avoir car sur le lien ci-dessous ils donnent les chanson et les titres et il permettent de télécharger (0.99€) la plus part des musiques de Philippe Rombis, mais pas celle-ci. Voilà voilà. :/
Référence(s) :
http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=hollywoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h36
[ ! ]
C qui qui chante quand elle se fait sortir de chez son agent ? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir, moi je cherche le chanteur de la chanson américaine , quand florence sort du bureau au début du film et qu'elle est dégoûtée que l'actrice américaine veut arrêter de jouer dans la série merci d'avance et bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h44
[ ! ]
Quelle est la chanson lorsque Florence foresti apprend que son contrat est annulé (slow en anglais)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h15
[ ! ]
Quelle est la musique lorsque jamel florence et jennifer sont dans la voiture jaune et jamel fais le retardé mental svpp
Répondre
Réponse de ram413
Le 23/04/2012 é 23h00
[ ! ]
Je cherche la musique de la soirée, quand florence foresti se fait draguer par un jeune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 01h33
[ ! ]
C'est quoi la music quand florence rejoint jamel a cause de la sex tape et que florence arrive dans sa jolie robe blanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h51
[ ! ]
Pass the DutchieMusical Youth 02Dieu m'a donné la foiOphélie Winter 03The Seed 2.0 (feat. Cody Chesnutt)The Roots 04How You Like Me Now?The Heavy 05The rootsThe Seed (2.0) ft. Cody ChesnuTT 06BoomT-Pain ft Snoop Dogg 07Nowhere to RunMartha Reeves & The Vandellas 08Musique Bande annonceMusique BA 09boomain feat snoop doggt-pain feat snoop dogg 10Pass The DutchieMusical Youth 11how to save a lifeThe Fray 12It wasn't meShaggy ft. Ricardo Ducent 13Gonna Make You SweatAerobic Stars 14BouletteDiam's 15In the MorningRazorlight 16how to save a lifethe fray 17let it be meray lamontagne 18Killer BeeAnouk03:00 19Issue de secoursPhilippe Rombi - - : - - 20GoldmanPhilippe Rombi - - : - - 21Hollywood - Not On the listPhilippe Rombi - - : - - 22ShoppingPhilippe Rombi - - : - - 23Séparation et retrouvaillesPhilippe Rombi - - : - - 24Salon VIPPhilipe Rombi - - : - - 25ImposturePhilippe Rombi - - : - - 26Départ de JeannePhilippe Rombi - - : - - 27La soirée caritativePhilippe Rombi - - : - - 28Le tournage ParamountPhilippe Rombi - - : - - 29Introduction L.A. CouplesPhilippe Rombi - - : - - 30Chez JeannePhilippe Rombi - - : - - 31FarresPhilippe Rombi - - : - - 32Fausse noyadePhilippe Rombi - - : - - 33Jeanne rencontre JenniferPhilippe Rombi - - : - - 34Jeanne and Farres's SongPhilippe Rombi - - : - - 35Séduction / ManipulationsPhilippe Rombi - - : - - 36Chez JenniferPhilippe Rombi - - : - - 37Le casse / La sex-tapePhilippe Rombi 38Arrivée de JeannePhilippe Rombi 39Veilleur de nuitPhilippe Rombi 40Le gardien pakistanaisPhilippe Rombi 41Walk of FamePhilippe Rombi 42L'agentPhilippe Rombi
Référence(s) :
... Site officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h29
[ ! ]
C'est Musical Youth - Pass The Dutchie ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h12
[ ! ]
La Music Romantique est How To Save A Life de The Fray La Music Dans La Voiture Jaune (a L.A) c'est Pass the Dutchie de Musical Youth La Music dans la Voiture Jaune (Smart a Paris) c'est Dieu M'a Donner la fois D'Ophélie Winter La Music quand Elle Rentre Dans La Voiture Noir c'est Generation Nan Nan de Diam's Et La Music de la Soirée de Mike c'est Let in Boom de Snoop Dog ( Fin jchui pas sur pour ce titre)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est la musique du film Holywoo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998