Quel est le ontant du RSA ....?

Je veux savoir qel est le montant du RSA pour moi sachant que j'ais 3 enfants de 8 ,14 et 15 ans avec une allocation familial et un salaire de 400 euros.
1 réponse pour «
Quel est le ontant du RSA ....?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h21
Bonjour, donc parent solo, avec 3 enfants, non SDF, salaire 400€ net : calcul du revenu atteignables RSA compris, pensions alimentaires comprises, allocations familiales comprises, prestation familiales comprises : 400€ X 62% = 248€ 248€ + forfait RSA socle 1047,54€ = 1295,54€ de revenus totaux atteignables (hors APL) donc pour faire ton calcul de droit au RSA activité, eventuel, tu additionnes tout tes revenus hors APL (et hors complements d'allocs liés à l'age), et tu soustrait ce résultat à 1295,54€, ça te donnera le montant de RSA percevable. à savoir qu'il sagira pour tout ou partie d'une simple avance de la PPE (prime pour l'emploi, versée d'habitude par les impots) patdu49