QUEL EST LE PRESIDENT AFRICAIN LE PLUS RICHE - Page 2

QUI EST LE PRESIDENT AFRICAIN LE PLUS RICHE
47 réponses pour «
QUEL EST LE PRESIDENT AFRICAIN LE PLUS RICHE
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h08
Salut je suis le fils de le president des pagne en cote d ivoire. diarrassouba mawa
Référence(s) :
je tres jeunes
Réponse de sbm
Le 11/08/2011 é 18h06
Jose eduardo dos santos
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h48
Je me nome dembele amara ma reaction du respect des droit de l'homme c'est le president allassane dramane wattara
Référence(s) :
je, me reference a bouafle empressent
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h12
Tous sont particulieremen y compris osi celle du president djiboutien ismael omar geulleh
Référence(s) :
ce nul c reponse et pourrai contredire l opinion publique
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h46
Salut vous avez raison ce lache a pris tout notre argent pour payer arme mais si la terre des hommes il va le payé parce que dans la vie chaqu'un serrai recompennser a sa juiste valeure
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 01h46
Vous avez cité et oublié l'homme le plus riche d'afrique, S.E.M POPOL, du Kmer
Référence(s) :
source sure..........
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h49
Le president le plus riche je dirais ismael omar guelleh parceque il possede tt un pays
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 14h19
Joseph kabila qui est les président les plus riches d’Afrique
Référence(s) :
Je naviguer sur www.google.net
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h55
J' ai une certitude que c'est le president de la republique de djibouti M: ISMAIL OMAR GUELLEH
Réponse de sucre
Le 17/12/2011 é 10h13
Pour moi ce JOSE EDUARDO SANTOS de Angola en suite JOSEPH KABILA et le troisieme MOHAMAR KADDAFI
Réponse de sucre
Le 17/12/2011 é 11h18
Pour moi les joueur de foot le plus riche africain ce Samuel Eto Fils
Référence(s) :
Avec son dernier contra ce la folie
Réponse de Kaloma Basile
Le 18/12/2011 é 23h03
Joseph Kabila pcq il a reusi a son age a restoré la paix dans un grand pays comme la rdc
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h36
Selon moi c'est le president burkinabè,Blaise Compaore.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h17
Vous parler de président DEBY, SASSOU, OBIANG, KADAFFI, KABILA, EL BECHIR, ESMAL OMAR GUELLEH, ALLASSANE,LAURET.....ect mais vous oublier le président Angolais JOSE EDUARDO DOS SANTOS qui un il est au pouvoir depuis 1979 et il dirige un pays riche en pétrole,en diamant on parle pas de l'or et autre richesse...c'est le lui le plus riche
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h06
La R.D.Congo et plus riche qu'ont ne le croit puisque depuis qu'ont prend sa richesse elle n'a jamais baisser. de ma part je dirais que Mr Kabila est le plus riche des presidents africain puisqu'il n'est pas controler!
Référence(s) :
Ma presence en R.D.Congo
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h20
C'est joseph kabila qui est le plus riche de l'afrique
Réponse de sreki20
Le 22/04/2012 é 17h28
Moi je suis plus riche des enfant du monde mon nom est junior cfa
Référence(s) :
moi je est bien
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h48
Le presidenty le plus riche de l'afriqye c'est le defunt mouamamar kadafi
Référence(s) :
parceque il avait la plus grosse quantité de petrol
Réponse de sucre
Le 23/05/2012 é 02h48
Les président les plus riche ce José Edouardo Santos d'angola
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h59
Le president de djibouti il dirige avec une main de fer avec ces amies d enfances et il a detourner de puis sans arrive au pouvoire tout les bien de l etat
Référence(s) :
hachime