670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire net d'un plaquiste - Page 2

Question anonyme le 01/04/2009 à 19h21
Dernière réponse le 10/10/2017 à 02h58
[ ! ]
Combien gagne en moyenne un plaquiste avec dix annees d'experience
Répondre
75 réponses pour « 
quel est le salaire net d'un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 23h05
[ ! ]
Je suis un bon plaquiste aussi ,et je veux te dire just CHAPEAU ta façon de pansee bravo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 22h23
[ ! ]
Je recherche un patron en plaquiste qui voudrai bien me former mais je trouve pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 09h53
[ ! ]
Bande de loosers vendez vous comme il faut et arrêtez de vous plaindre je plaque depuis une dizaine d année et aujourd'hui je gagne plus de 2500 par mois. Mais je suis précis rapide et je tiens mes engagements. Et plus important mon patron est humain. C est pas un esclavagiste. Arrêtez d accepter des salaires misérables et a force les patrons serons bien obliger de moins faire les putes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h48
[ ! ]
Bsoir suis d'accord avec vous mais oublier pas le metier de platrier,on a 1 certain temp pour termine sinon vien dur et pour l'humidite pour le corp et encore les platrier on la retraite plus tot a cause de ca coordielment
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour moi je suis plaquiste depuit plus de 10 ans et actuellement je suis plaquiste en tant que tacherons il ny a pas mieux pour gagner de l'argent mes salaire vari entre 2300 et 3600 euros net par mois et ne ditte pas que se soit le pire metier ds le batiment sertte ses difficile mais on a rien sans rien cdlm
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir, en tant que plaquiste confirmé N3P2, je gagne 12.17€ brut / heure Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h15
[ ! ]
Moi sa fait 11 ans que je fait ce metier je gagne 2500e net dans une boite de 4 ouvrier mais faut sortir les doits on peut gagner de l argent dans le batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h33
[ ! ]
Moi au but de 1 an de metier plaquiste, Je passe de un salaire de 1100€ a 1800€... Je vu parle de sa, en 2007... Aujourdui, Je ganhe encore plus.. Me franchement se tres dure se boulo!! Le do et les epoules soufre boucou!!! Pardon pour Mon france!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h17
[ ! ]
COMBIEN DE M2 UN PLAQUISTE PEUT IL FAIRE EN 1HEURE JUSTE RAIL, MONTANT ET PLAQUE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h33
[ ! ]
Oui c vrai quand il y a du bouleau on peut atteindre des salaires de 10000 e par mois en faisant beaucoup d heures et les week end bien sur on a un salaire de base mais le reste passe en primes ,gratifications,panier et autres ancien plaquiste tacheron chez STABI CIAM haut de seine
Répondre
Réponse de sergio07410
Le 22/04/2013 é 00h40
[ ! ]
Amis plaquistes bonjour, J'ai 53 ans et je suis artisan plaquiste depuis 18ans. La réalitée d'aujourd'hui est que les prix s'éffondrent et il est de plus en plus difficile d'avoir de bons salaires ( meme à la tache ). Gardons le moral néanmoins car nous faisons un métier magnifique, magique par sa construction, ce qui le rend passionnant tous les jours. bon courage à tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h22
[ ! ]
Je suit plaquiste depuis 4 moi je n'ai aucun mal a porter les plaques les charge ne son pas lourd tout dépend de l épaisseur des plaque et encore mais pour parler comme sa soit tes pas capable de porter 23,7 kilo ou alors tu glande derrière un bureau ;) si c'est le qu a je ne vois pas pour quelle raison tu vient juger un des plus beau métier ;). . . . . . . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h26
[ ! ]
J oubliais je suit a 8,50 net je trouve que c'est un bon début
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h49
[ ! ]
Moi sa fait 8 ans ke je swi dans le metier de placo et je touche ke 1358€ et en 2 semaine je monte une villa ( plafont doublage cloison et les joints ) e je swi seul ouvrier dans lentreprise ressamant je demandre une ogmantation de 100€ au patron il ma ok sa sera fait e bin ila rien fait il ma ogmanter de 0.15€ de leur se ki fai 25€ le moi et kan je lwi et demander pour koi il ma pas ogmanter sa repose ( JE SUIS EN DEFISITE BANQUER DONK JE PEU PAS TOGMANTER E SI TE PO KONTAN VA VOIRE AYEUR) je lui et dan se ka je je passe maneuv e je fou rien bin la on va aler o prudum dans 2 jour le konar veu me lissancier
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 04h47
[ ! ]
C est clair, pas d accord dans le btp, plaquiste c est un des boulot le moins pénible et un des mieux rémunéré,je travail en corse ici le salaire de base c'est 1800e net, moi je suis a 2700e net et y en a qui gagne encore plus, regarde les maçons l'hiver ça doit être le bagne pour eux, vent,pluie,froid et l été il rôtisse comme des poulets, placo avec tous les outils modernes tu te fatigue presque pas c est sur faut pas être idiot à faire le marboulin et prendre les plaques seul le mieux tous ce qui est manutention de matos tu le fais a deux pour pas trop se crever histoire de pas être couper en deux avant d arriver a la retraite. Et le mieux en placo c est de bosser au mètre a la tâche avec un manœuvre la tu fais de la tune
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 19h17
[ ! ]
Faux c pas le pire des metier sur les chantiers !ya pire (macon ,enduiseur etc...)oui on porte des charges lourde mais qu'en tu connais ton taf ta pas besoin de forcer...moi sa marche dans ma boite, je suis chef de chantier à 28 ans j'ai 12 ans d'experiences et juste un cap menuiserie agencement 13,40 de l'heure que je fais !il suffit d'avoir un bon patron ,si possible qui a deja bossé sur les chantier,il faut etre bosseur,faire ces preuve , nous on veut pas des faignant qui veulent 1500 par mois et qui glande toute la journée.
Référence(s) :
feanor silmarilion
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h50
[ ! ]
Avec un cap niveau 2c 10,45 eu de l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 11h13
[ ! ]
Plâtrier à l'origine, devenu plaquiste jointeur par la suite chef d'équipe pendant 15 ans, j'ai 36ans d'ancienneté ,aujourd'hui en fin de carrière je gagne 1500e net par mois, heureusement avec un véhicule de fonction.J'ai le dos cassé et les hanches usées. Approvisionnement et travail seul sur les chantiers . A quand la reconnaissance de la pénibilité du travail?A quand la reconnaissance de la qualité et de la rapidité d'exécution de notre travail? En 36 ans de boulot , je n'ai jamais connu un plaquiste ou un plâtrier gagné plus de 1500e par mois. En conclusion c'est un métier dur et mal payé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 02h15
[ ! ]
Slt je suis plaquiste n3p2 je peu vous dire que se métier c est le pire dans btp on + bcp de plaquiste qui vienne de l étrange pour taf pour des salaire bas prix donc c pas un métier a faire .si vous avez des question pas de souci
Référence(s) :
samir plaquiste59
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h21
[ ! ]
Sous pretexe de crise un jeune diplôme touche le smic c est la honte pour motivee les jeunes a aller sur le btp en 1998 je touchait sans diplôme 10000franc sois 1500 aujourd huit j en touche 2000 euro pour 151h en suisse se serai le double le prix du metre carre ou linaire a double mais les salaire on baisser pas de cadeaux aux patron sans respect de l ouvrier a oui sa va pas aller en s amemliorant ouvrier au smic egal no charge mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le salaire net d'un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.136