670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire net d'un plaquiste - Page 3

Question anonyme le 01/04/2009 à 19h21
Dernière réponse le 10/10/2017 à 02h58
[ ! ]
Combien gagne en moyenne un plaquiste avec dix annees d'experience
Répondre
75 réponses pour « 
quel est le salaire net d'un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h40
[ ! ]
7 ans de placo et 2100 euros de salaire moi j ai 30 de placo dont 20 a la tache maintenant n4p2 1800e de salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 08h34
[ ! ]
Bonjour,moi je viens d'etres licencier aprés 17 ans de boite, j'aimerais vraiment savoir ci le métier de plaquiste payée vraiment bien,car j'aimerais vraiment faire ce métier,car je connais très bien l'electricité etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h06
[ ! ]
Les pires métiers : carreleur, couvreur, plâtrier, ensuite ça se vaut. Pour le salaire en intérim vendez vous et surtout soyer prêt a prendre des responsabilités même en intérim. Je touche 2400net panier compris qd je fais du placo, 2400 net pour des enduits de façade et 3000 net (deplacement, 35 min, et panier compris) pour de l isolation thermique par l exterieur en filière humide. J ai 30 ans dont 10 a mon compte en tant que plâtrier plaquiste et 3 maison de a à z en auto construction ( vacances et w e. A+
Répondre
Réponse de Julienfouchet
Le 08/09/2014 é 20h01
[ ! ]
Que gagne un plaquiste qui commence aujourd'huit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h21
[ ! ]
C moi l'auteur de plaquiste le pire travail de chantier: encore une fois je vous dit une chose, la laine de verre et compagnie rien que ça fait d'elle un métier très dangereux pour la santé, et ça c'est tout les jours (amiante ou est tu), nevous inquiétez pas vous n'allez pas la sentir du jour au lendemain, et surtout ne me dites pas qu'à chaque fois vous utilisez les masques, gants, bonnets et compagnie, je connais et je vois ce que vous pousse a dire que c'est un beau métier, je dit pas le contraire, moi je juge la dangerosité de ce métier, en plus c'est mal payé pour un tel métier, moi j'estime que le minimum devrait être 3000 euros et pour tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h25
[ ! ]
De toute façon en france il faut pas rêver, le salaire c de la merde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je suis en formation 1an plaquiste car j'ai déjà 1 cap, j'ai 19ans. Salaire net : 1100 euros avec panier repas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h54
[ ! ]
En tous ka les métier du bâtiment sont mal payer pour les responsabilités non sur le chantier le patron lui faire le devis et prend les sous basta.tout le reste car est pour bibje suis dégoûter sa me soûl coordination problèmes technique etc avec 17 ans de bâtiment à 33ans misérables. Courage un jour le travail payeras
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 11h16
[ ! ]
Bjr moi je suis plaquiste avec 13 ans d'experience je travail en tant que tacheron plaquiste mes salaire varie mais sur lannes je suis a 2500 euros net par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 18h19
[ ! ]
Je suis plaquiste depuis 5 ans et mon salaire est de 1217 € net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 18h46
[ ! ]
Bonjours après 29 ans passer sur les chantiers je ne trouve pas le metiers de plaquiste le pire du bâtiment j ai pourtant eu le choix quand j etait plus jeune mais j ai continuer dans ce metier et j espere bien finir ma carrière en tant que plaquiste le tout est d etre bien avec son metier et son entreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 10h02
[ ! ]
Oui métier de plaquiste c est métier de chien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 15h45
[ ! ]
Bonjours a tous j ai 43 ans et travail dans le placo depuis 26 ans le metier a beaucoup dévalué depuis 2008 crise main d'oeuvre etrangere beaucoup moins chere avec l europe je déconseille au jeune de faire ce metier car il est et sera de plus en plus difficiles de gagner correctement sa vie croyez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 15h05
[ ! ]
Oui surtout quand tu porte des plaques de 40 kg voir 50 et sa 20 a 30 fois par jour . ps 30 ans d'experience .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 22h10
[ ! ]
47 ans 28 ans de métier plâtrier traditionnel plaquiste peintre donc 15 ans à mon compte gagne aujourd'hui c est une honte 1450€ net
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 00h34
[ ! ]
Oui je suis prêt à vous formée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 18h44
[ ! ]
A sa tu la dit bien dit sè vraiment un pur boulot de merde qui te prent vraiment la tète pour pas un rond et pourtant j en et fait des boulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 08h39
[ ! ]
Moi mesieurs je ne sais pas ou vous aller chercher des chiffres pareils , je suis dans la méme boite depuis 30 ans et 32 de btp comme plaquiste je suis ouvrier conpagnons 2 ( m3p2 ) et je gagne 1450 net a 55ans avec cap a l'apuis c'est une honte. les jeune je vous déconseille se métier de merde ma payer et mal considéré ( avec un patron qui fait un chiffre d affraire faramineur et des bénéfise qui vont avec ) quand a l état je vous en parle meme pas il nous on oublié !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir j'ai 10 ans experience comme plaquiste avec comme diplome un cap je suis actuellement a 10.80 de l'heure je gagne 1450 net (pas de prime n'y de panier) j'effectue la pose d'ossature laine de verre placo et joint j'ai commencé a travaillé en 2006 j'ai vu évolué le metier et je continue a le voir évolué actuellement mais pas dans le bon sens malheureusement je commence a hésite a continué il faut travaillé toujours plus vite (patron qui pousse a faire du rendement) du coup on a de moins en moins le temps de faire le boulot correctement s'est demotivant sans parlé des conditions de travail (froid humidité chaleur ect ect) n'y des responsabilité qu'on a sur les chantier de la coordination qu'on doit avoir avec les electricien les plombier ect ect qui n'est pas toujours facile bref je ne veut pas demoralisé les gens qui voudrai se lancé la dedans et qui on envie de travaillé mais a l'heure d'aujourd'hui y faut vraiment etre motivé pour devenir plaquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 12h52
[ ! ]
Bonjour 1bon plaquist peut gagné 1000 e par semaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le salaire net d'un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.247