Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire net d'un plaquiste - Page 4

Combien gagne en moyenne un plaquiste avec dix annees d'experience
75 réponses pour «
quel est le salaire net d'un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 08h42
Ta vue jouet sa ou !!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 08h49
A se tarif la il y aurais 5 millions de plaquiste ( n import quoi )
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 15h10
Bien cordialement vous avez tout afait raison tout travail mérite salaire
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 17h29
Y a plaquiste et plaquiste j'en vois des tas des bras casses
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 17h37
Des plaquiste incapable de lever une ba 18 seule ou alors qui refile le boulot le plus technique à son intérimaire (gaine désenfumage cloison coupe feu 6m en r90)et ca réussi a se faits embauche ...
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 17h12
Pourquoi pas ailleur. ..
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 14h14
Brut tu nais méme pas au scic !!
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 18h35
Plaquiste c un métier qui ne paye plus moi même je le suis et g 33ans de métier en main à l'époque des francs je gagner 12000fr maintenant en euro je suis a1800e net
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 22h43
Pour avoir un vrai salaire faut déjà avoir un bon patron qui sait reconnaître ton boulot à sa juste valeur!...j'ai fait 7 ans d'intérim avec des salaires en moyenne de 2000€ et en ai profité pour rouler ma bosse! Dès que j'ai eu l'opportunité de trouver "la boîte qui paye" j'ai pas hésité!!...pendant 8-10 mois j'ai du faire "mes preuves" NORMAL avec un salaire de 1850€ net hors Ticket Resto (N4P1) et depuis j'ai réussi à passer à la tâche et mon salaire oscille entre 3500-4000€!!! Et je précise je fais 39h et prend des pauses café au calme!!! Après il faut se sortir les doigts quand même on a rien sans rien...
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 12h37
Bonjour je suis plaquiste 10ans d'expérience j'ai du mal à avoir 1500 tout compris et les patron ne paye pas autant en cas pas chez nous gardé bien votre place cordialement je vous envie
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 12h24
Je suis d'accord avec vous j'ai travaillé 35ans dans la même entreprise pour 1450 euro net pour être virer comme un chien de sa gamelle qant il a pri sa retraite en 2013 en 2016 toujours pas un vrai travail aucune nouvelle de ce con es que vous trouvai ça normal ces un vrai travail de merde pour aller plus vite au cimetière !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 08h23
Bonjour un metier qui n'est plus reconnue et qui ne paye plus suite au travail dissimulé ,la concurrence qui casse les prix et je passe......... , les salaires ne sont plus ce qu'il étais je suis Plaquiste Plâtrier Peintre et j'ai 30 ans de metier , je touchais 3500 euro net pour un coefficient OHQ3 il y a 6 ans maintenant a 40 ans 1700 euro et je suis intérimaire car meme l'interim ne paye plus, j'ai meme pas une voiture de fonction la cadence du travail est 4 fois plus élevées qu'avant , bon courage pour celui qui veut ce lancer dans ce metier car ce n'est pas une parti de plaisir et les salaires sont vraiment plus motivant .
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 11h53
Bonjour plaquiste depuis 1977 j'ai connu deux entreprises dans ma carrière aujourd’hui je travail en tant que auto-entrepreneur dans ce meme métier et ce que je constate c'est une dégradation au niveaux salaire. Mon salaire au cours de ma carrière a commencée a 2000 francs et a fini en 2013 a 2500 euro net par moi aujourd'hui si je gagne 1600 euro net moi c'est le bout du monde mais en dehors de tout sa c'est un métier que j'ai aimée faire en respectant les gens avec qui j'ai travaille et aussi les règles de l'art. Les deux patrons que j'ai eu au cours de ma carrière était des personnes respectables et que je salut.
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 12h45
Bonjour, j'hesitai à faire une reconversion en tant que plaquiste ou couvreur, vos avis sont les bienvenus merci.
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 02h58
N importe quoi mon mari gagne 2300 net en etant plaquiste en étant 10 ans dans la même boîte. Un plaquiste expérimenté doit faire valoir son salaire.