Quel est le sort des actionnaires de la société ENNAKL

Je voudrais savoir quel serait le sort ds actionnaires de la société ENNAKL cotée sur la place de Casablanca après les évènements du 14 janvier et surtout si elle est nationalisée comme l'annonce la rumeur qui circule . Merci d'avance
1 réponse pour «
quel est le sort des actionnaires de la société ENNAKL
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h50
D'après mon point de vue, il n'y aura pas de correction brutale de la valeur du titre vu que durant la conjoncture actuelle, la valeur a continué à grimper. Cependant, pour les détenteurs de titres sur la place de casablanca, et meme dans le cas de la nationalisation de la société Ennakl, les titres détenus auront de la valeur et ne seront pas restitués. Je crois aussi que pour un horizon de placement supérieur à 2 ans, le titre aura une valeur supérieure à son plus haut niveau historique (dans l'hypothèse du redémarrage effectif de l'économie tunisienne=.