670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel joueur africain a plus de palmares ? - Page 2

Question anonyme le 16/03/2009 à 12h26
Dernière réponse le 25/02/2012 à 01h21
[ ! ]
Entre drogba et eto
Répondre
28 réponses pour « 
quel joueur africain a plus de palmares ?
 »
Réponse de oscar_danwei@yahoo.f
Le 02/01/2011 é 13h43
[ ! ]
A mon envie Didie Drogba est le plus grand joueut que Samuel eto'o met le palmares de Samuel Eto'o est grand que celui de drogba
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h52
[ ! ]
Je me nomme Embollo charles achyle,camerounais,bien sur mais pas irrationnel. pour moi en tout cas ,dépuis toujours c'est eto'o qui a de loin le plus grand palmares footballistique ,j'en veux pour preuve les publications de france football,et au regard meme des titres deja remportés ,eto'o est nettement en avance ( 2 champions league-2 coupes d'afrique-4 ballons d'or africain-1 médaille olympique- 1 meilleur avant-centre du monde en 2006......)Qui peut dire mieux pour ses concurrents immédiats?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Slt comment va moi aussi je pense que eto o sais un meilleure attakan
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 06h56
[ ! ]
Bonjours je suis d'algerie je suis tout a fait daccord avec defokoues etoo est le seul joueur je diré au monde qui a pu maintenir son niveau pendant 10 ans je crois qu'il n'est pas seulement meilleur joueur africain mais aussi une legnde vivante fans l'hestoire que football moi je le classe avec maradonna pelé cruf et les autres voila apres brogba aussi c'est un grand joueur mais je le placerais avec henry ronney torres ...etc voila merci
Référence(s) :
didier d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h49
[ ! ]
Moi c'est mambou yves moliere du cameroun je veux rappeler kil ne fo pa repondre a une kestion sans connaissance un idiot me dit adebayor c'est un inconscient,eto'o a 18 titres et drogba 8 donc fo pa offenser les gens eto'o a;2 can,4 champions league[2 avec le barca le real en 2000 et linter en 2010],2 coupe des clud champion en 1999 avec le real et en 2011 avec l'inter 2 coupe du roi avec mayor en 2003 et barca en 2009,2 coupe ditalie 1 super coupe ditalie.3 champion despagne 1 champion ditalie 2 super coupe despagne donc eto'o c'est un grand
Référence(s) :
yahoo.fr-sport
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h47
[ ! ]
IL FAUT TENIR COMPTE DES CONTEXTES, DES ÉPOQUES, DE LA TECHNIQUE INDIVIDUELLE ET D'AUTRES PARAMETRES BIEN SU ! RESULTAT :. 1.Rabah MADJER 2.Samuel ETO'O 3.Georege WEAH
Répondre
Réponse de espoirdiana
Le 15/07/2011 é 07h45
[ ! ]
Comparé Eto'o aux autres c'est comparé dieu avec un prêtre. même si il y a bien un deuxième au classement, mais il faut vair l’écart entre le primer et le deuxième. Eto'o (dieu du ballon rond d'afrique) = 75 % Weah = 20 % DD Drogba execo Raba Madjer = 5 %
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 01h21
[ ! ]
C lado du niger.mem drogba,kan on va l8 poser 7 kesion choisira eto o car eto o n baisse jam1 d niveau,alors k drogba l8 est dja sur la pente.
Référence(s) :
Mn propre avi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel joueur africain a plus de palmares ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.17