Je me nomme Embollo charles achyle,camerounais,bien sur mais pas irrationnel. pour moi en tout cas ,dépuis toujours c'est eto'o qui a de loin le plus grand palmares footballistique ,j'en veux pour preuve les publications de france football,et au regard meme des titres deja remportés ,eto'o est nettement en avance ( 2 champions league-2 coupes d'afrique-4 ballons d'or africain-1 médaille olympique- 1 meilleur avant-centre du monde en 2006......)Qui peut dire mieux pour ses concurrents immédiats?
Bonjours je suis d'algerie je suis tout a fait daccord avec defokoues etoo est le seul joueur je diré au monde qui a pu maintenir son niveau pendant 10 ans je crois qu'il n'est pas seulement meilleur joueur africain mais aussi une legnde vivante fans l'hestoire que football moi je le classe avec maradonna pelé cruf et les autres voila apres brogba aussi c'est un grand joueur mais je le placerais avec henry ronney torres ...etc voila merci
Moi c'est mambou yves moliere du cameroun je veux rappeler kil ne fo pa repondre a une kestion sans connaissance un idiot me dit adebayor c'est un inconscient,eto'o a 18 titres et drogba 8 donc fo pa offenser les gens eto'o a;2 can,4 champions league[2 avec le barca le real en 2000 et linter en 2010],2 coupe des clud champion en 1999 avec le real et en 2011 avec l'inter 2 coupe du roi avec mayor en 2003 et barca en 2009,2 coupe ditalie 1 super coupe ditalie.3 champion despagne 1 champion ditalie 2 super coupe despagne donc eto'o c'est un grand
IL FAUT TENIR COMPTE DES CONTEXTES, DES ÉPOQUES, DE LA TECHNIQUE INDIVIDUELLE ET D'AUTRES PARAMETRES BIEN SU ! RESULTAT :.
1.Rabah MADJER
2.Samuel ETO'O
3.Georege WEAH
Comparé Eto'o aux autres c'est comparé dieu avec un prêtre. même si il y a bien un deuxième au classement, mais il faut vair l’écart entre le primer et le deuxième.
Eto'o (dieu du ballon rond d'afrique) = 75 %
Weah = 20 %
DD Drogba execo Raba Madjer = 5 %