Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel joueur africain a plus de palmares ?

Entre drogba et eto
28 réponses pour «
quel joueur africain a plus de palmares ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 15h21
Samuel eto biensur meilleur actaquant d'europe actuellement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de pey
Le 22/04/2009 é 18h56
Emmanuel adebayor
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 15h22
Samuel etoo fils est le joueur africaine qui a plus de palmares
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 10h35
Eto le best le meilleur pas de comparaison possible et il est plus jeune. pro a 17 ans non ya pas match
Référence(s) :
google.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 23h13
Je me nomme fidèle je suis un footballeur je pense que eto o est le joueur qui a le^plus de palmaris car il detient beaucoup de titre que drogba et est aussi considerai come l un des meilleurs joueurs du monde
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 03h43
Moi c'est Mani Athanase Romuald du Cameroun . Je pense qu'à ce niveau il ne doit pas avoir comparaison puisque quand on regarde seulement le nombre de champions league ,coupes ,championnats et surtout le nombre de but marqués toutes compétitions confondues , Samuel Eto'o est incontestablement en tête face à Didier Drogba.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 22h19
Ok merci pour l'occasion de me laisser m'exprimer . il n'ya pas a discuter ETo'o reste le number de one l'afrique sur tous les plans .il n'a toujours pas de conquerant. meilleur buteur en afrique comme en europe. champion d'europe 2 fois. mais c'est pas petit ça
Référence(s) :
je suis un jeune burkinabè je suis egalement footboleur je me nomme judicael
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 20h56
Rabah madjer
Référence(s) :
experty
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 03h25
Moi je ne nomme sangare adama de la cote d' ivoire il n'ya pas joueur pour mon frère Didier drogba pour quoi quand le monde la connu le football africain est devenue très prestigieux avec ses créations en atout cas moi si un jour on dit que ballon ma dja c' est acause de drogba Didier je t 'aime et je te soutient
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h30
Ca se joue entre entre mader et belloumi je dirai belloumi
Réponse de pey
Le 04/11/2009 é 11h22
SAMUEL ETO'O avec 2 ligues des champignons +++ ballon d'or africain, les (coupe d'afrique coupe d'espagne)
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 12h24
Tous les gens honnete savent que étoo est le joueur afriquain le plus titré de l histoire du foot africain.ce qui me dérange c'est que nous africain on crée des rivalités entre ces grands joueurs du foot africain mais incontestablement etoo reste le plus titré de lhistoire.
Référence(s) :
la réalité.la télé
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 13h59
Moi c'est Olo'a Oxygen Beaunard je ne trouve pas de comparaison entre Samy et Didier :sam est le plus titré du foot africain tous le monde reconnait plus 2 champions league finalement il ya pas match bizzzzzzzzzz aux sportif
Référence(s) :
par beaunard oxygen meme
Réponse de espoirdiana
Le 12/03/2010 é 12h14
Je m'appel diana luf Pour moi Didier drogba est l'un de plus grand joueur que le monde a connu, mais face a Samuel etoo, il n'y a pas photo il n'y a pas match drogba est loin, piusque étoo est le dieu du bollon rond. vraiement sans blaque je trouve que ça ce faire une comparaison entre Dieu et prêtre. Nous les kinois nous sommes coach depuis la nuit de temps
Référence(s) :
Marion Cotillard
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 22h23
Je me nomme djibril djamal pays cote d'ivoire nous ivoirien on pense que drogba es fort que eto'o pasquil es ivoirien il es fort oui mais eto'o reste le best du ballon rond que lafrique ai conu que vous le voulez ou pas il es le best et ya pas fhoto entre lui et drogba jamain de la vie
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h06
Slt a tous moi c'est M'my richard je suis un grand fan du football pour moi ils st tous deux de tres grands joueurs Eto'o a surement plus de titres que Drogba mais il faut tout de meme reconnaitre que Drogba n'avait pas de clubs jusqu'a 19ans mais li a eu une ascension plus fulgurante qu'eto'o et a toujours été representé un poids plus important dans ses équipes qu'eto'o ne l'a été
Réponse de dominique366
Le 20/07/2010 é 21h41
Moi ses junior gopoulou celon la majorité des africais samuel etoo est une footbaleure le plus connu du monde actuel
Référence(s) :
élève en classe de 1&
Réponse de carllevis
Le 11/10/2010 é 22h11
Slt moi c'est carllevis je crois qu'il n'y a pas de commentaire eto'o reste plus planétaire que drogba .ça ne veut pas dire que drogba n'est pas bon , mais eto'o reste le record man il est plus bon c'est le meilleure joueur africain de l'instant et de toujours reconnaissons le une fois pour toute et remercions tout juste nos grands footballeurs africains et souhaitons les le meilleur pour des année avenir et prions qu'a l'avenir il ait des nouveaux joueurs de talents comme eto'o ,drogba, adebayor
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h57
Meme si on dit pas eto o c est pas n importe qui il est bon que drogba puisse drogaba lui c est en angleterre il est bon ligue des champions il fait meme si je sais qu il pouvais le faire mais étoo il a montré qu il peux faire plus prenons la ligue passé il ma marqué c est le best ça ya rien a faire et c est parce qu il est noire sin non il pouvais remporter ballon d or auropéens c est pas vrai
Référence(s) :
tout les match et tout
Réponse de defokoues
Le 21/12/2010 é 13h17
Bonj je suis Wes de Douala.Sauf le respect que je porte pour les grands joueurs d'Afrique à l'instar de papa Roger - Wear- Pélé- drogba et bien d'autre j'ose affirmer sans doute de tromper que Samuel eto'o allias Samy dollè est non seulement le joueur africain le plus titre au vu de ses multiples recompenses(03 champions leagues _ 02 coupes d'Afrique_ 04 ballons d' Or caf etc) mais aussi le meilleur joueur de l'histoire du ballon rond en Afrique.Car il est le seul joueur au monde a avoir maintenu sa courbe constante depuis 2000.
Référence(s) :
Biochimiste, mais passioné du ballon sous toutes ses formes(esperiences personnels et le net.