Quel montant a ne pas dépasser pour garder le R.S.A.?

Question de cocoPTcruiser le 15/09/2011 à 12h03
Je perçois le R.S.A, ai 60 ans et les fins de mois étant bien difficiles, je peux être embauchée comme aide à domicile chez un particulier mais quel est le montant a ne pas dépasser? D'autre part comment se fait-il que l'on puisse recevoir le R.S.A. et une petite retraite de 1O6€ en même temps; question que je vous pôse car je connais une personne dans ce cas. D'avance merci.
6 réponses pour «
quel montant a ne pas dépasser pour garder le R.S.A.?
 »
Réponse de shakira
Le 15/09/2011 é 12h22
Bonjour, oui il est possible de percevoir le rsa et la retraite , le rsa dépend du revenu total du foyer ,tant que ca dépasse pas le plafond c'est bon. Le plafond à ne pas dépasser c'est 800euros par foyer ,pour continuer à percevoir le rsa , dans les 800euros (sont compris les diverses aides, revenus ...ect). Bonne journée,cordialement,
Réponse de cocoPTcruiser
Le 15/09/2011 é 14h48
Merci sharika de votre réponse. Vous parlez de 800€ nets j'imagine; l'APL est donc compris comme revenu? Bonne journée à vous également
Réponse de shakira
Le 16/09/2011 é 14h02
Je vous en prie :) oui 800 net ,toutes aides ,tout revenu compris ,dont l'apl. merci:) Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h45
Bonjour a tous. Je vient de signe un contrat a temp partiele c a dire je touche enveron 780€ esque le Rsa Contunue,et ne sera pas suspondu ? Merci a vous
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h27
Bonjour a tous pouver vous me dire quelle plafond pour praitandre au rsa
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h05
Bonsoir, a toutes et a tous voila j'ai une questions importante voila je suis en couple et j'ai un enfant mon conjoint bosse il a un contrat aide il touche entre 812 euros et 824 euros a t-on le droit de toucher le R.S.A. merci a toutes et a tous