670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut du fonctionnaire en disponibilité de droit

Question de peabody54 le 15/05/2009 à 13h21
[ ! ]
RECTIF A MA QUESTION!!!!J'AURAIS DU RELIRE!!!! Bonjour, je suis en disponibilité de droit pour rapprochement de conjoint et je n'ai pas travaillé en 2008. J'ai eu recours aux services de la société Acadomia pour des cours de soutien à domicile. L'argument de vente de cette société était bien entendu le crédit d'impôts de 50%...mais comme je n'ai pas travaillé en 2008 je ne peux pas reporter ce montant en case DB mais en case DF et ce n'est pas la même chose !!! Ma question est donc la suivante : mon statut de fonctionnaire en dispo de droit me permet-il de reporter ce montant en case DB et bénéficier ainsi du crédit d'impôt de 50%... Merci à tous ceux qui pourront me répondre...je précise que j'ai posé la question aux impôts via internet et qu'il m'a été répondu de reporter le montant en case DF comme je n'ai pas travaillé...mais étant moi même fonctionnaire de ce ministère.....(et oui, c'est un comble!!!!) Bien cordialement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Statut du fonctionnaire en disponibilité de droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.576