Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Quel pays pour l'enfant d'un couple mixte ?

Bonjour, Je ne vais pas vous raconter ma vie, ma question est, je j'espére,tout aussi simple que la réponse qui en découle. Je suis Français, ma femme est Chinoise, nous sommes mariés, et avons un enfant qui a la nationalité Française, ma question est la suivante. Si nous divorçons est ce que ma femme peut partir avec notre fils hors de Françe sans mon accord ? Peut elle partir en Chine avec lui, et surtout peut il légalement restait vivre là bas ? Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
1 réponse pour «
Quel pays pour l'enfant d'un couple mixte ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 03h10
Je susi mariée a un marocain et jaimerais deivorcé mais jai peur que se soi lui qui enmene notre fils la ba aidez moi