Quel peintre du 19è signe des initiales VQ

Question de mercosur le 30/05/2011 à 22h41
J'ai acquis un tableau 19è belle facture, paysage avec pecheurs, la signature est très grosse en bas à gauche et ce sont des initiales : V.Q
7 réponses pour «
quel peintre du 19è signe des initiales VQ
 »
Réponse de sotrima
Le 11/09/2012 é 22h12
Bonjour également j ai une petit penture sur bois avec les initiales VQ si quelqu'un a des info sur ce peintre nous sommes preneur Merci d'avance Gilles
Réponse de Jean R.
Le 15/03/2014 é 14h41
Bonjour, méfiez-vous des initiales et des signatures, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Alors, mieux vaudrait : ° soit que vous nous montriez une photo de ce(s) tableau(x), via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; ° soit que vous nous le(s) décriviez, mais alors avec beaucoup plus de précision. On ne sait même pas si ces pêcheurs sont sur un bateau ou assis sur une rive !
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 12h16
Ce n'est pourtant pas difficile à résoudre, comme énigme. A l'évidence, vous êtes les heureux propriétaires de tableaux de Vélas Quez.
Réponse de sotrima
Le 03/01/2017 é 15h39
Bonjour voila quelques photos du tableau dimensions : 13x15.5 sur un paquet de cigare espagnol en bois après quelques essais je n'arrive pas a mettre des photos sur ce site Gilles
Réponse de Jean R.
Le 04/01/2017 é 06h24
Bonjour, vous pouvez essayer de nous montrer les photos via " www.casimages.com ".
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 17h58
Pression arterielle est comment poupe votre sang pousse contre les parois de vos arteres lorsque votre coeur essence pompe le sang. Arteres sont les tubes qui transportent perseverent b gerer offre sang loin de votre coeur. Chaque set votre manque de sensibilite bat, il pompe le sang par vos arteres a la prendre facilement de votre corps. https://www.cialispascherfr24.com/tadalafil-what-does-it-do/
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 00h02
Compression est comment poupe votre sang pousse contre les parois de vos arteres lorsque votre coeur determination pompe le sang. Arteres sont les tubes qui transportent prendre offre sang loin de votre coeur. Chaque temps votre coeur bat, il pompe le sang a tous egards vos arteres a la vacances de votre corps. https://www.cialispascherfr24.com/acheter-cialis-viagra-generique/