Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Quel pourcentage d'eau recouvre la planète terre ? - Page 3

J'aimerais savoir si 23% 55% 71% OU 89% d'eau recouvre la planète terre
65 réponses pour «
quel pourcentage d'eau recouvre la planète terre ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h32
97% de l'eau présente sur terre est salé lgros
Référence(s) :
mon cerveau secondaire 5
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h31
La planete Terre contient 71 pourcent d'eau
Référence(s) :
je suis arabe
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h37
Il ya 55% de caca dans l'eau de mes toilettes. Ps: Bob est en moi.
Référence(s) :
Scatophile
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h33
Franchement comme si il y avait plus de terre que d'eau sur la planète c'est ridicule 21,2 et puis quoi encore!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h07
Ya 97 % d'eau salé et 3 % pourcennt d'eau douce ! , en realitéé ya 70,8 % d'eau sur terre !
Référence(s) :
Personne qui a écouté les cours de geographie !
Réponse de Louloute699
Le 30/11/2011 é 16h25
D'après mes cours supérieur de Physique et Chimie, 80 % d'eau recouvre la planète Terre.K
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h24
Que ve dire hydrosphere
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h24
Oui celui qui dit 97% a raison car moi j' ai un devoir sur ça et il est mit dessus : les océans recouvre 97% de la terre
Référence(s) :
3éme au collège
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h19
Peut importe la terre est faite entre 10 et 90 pourcent d'eau (la terre lui donner au moin 10 pourcent) ^^'
Référence(s) :
ma tête
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h41
L'océan mondial recouvre 71% de la surface du globe, sa profondeur moyenne est de 3800 m. Il représente un volume de 1372 millions de km3, soit environs 97% du patrimoine aquatique de la Terre, et diffuse son énergie sous trois formes différentes: mécanique, thermique et chimique.
Référence(s) :
Les énergies renouvelables, chapitre V , page 111.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h49
De nos jours, environ 70 % de la surface de la Terre est recouverte d'eau, et la quantité d'eau présente sur la planète est constante mais elle a peu d'eau: les océans ne représentent que 0,025% de la masse de la Terre contre 10 % pour certains météorites et 50% pour les comètes.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h56
Océans et mers 97,2 % Calottes polaires et glacière 2,1 % Eaux souterraines 0,6% Lacs et rivières 0,01% Atmosphère 0,001%
Référence(s) :
tu t gourées :)
http://sciencesphy.free.fr/DeveloppementDurable/Eau/Eau.htm
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 09h51
Il y a 76.06541% d'eau présente sur terre !
Référence(s) :
Albert Einstein dans le livre: Annalen der Physik
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 16h42
Parce que* lycéenne* écrit* dit* écrit* dit* => Bon je m'arrête là Sinon, "Environ 71 % de la surface terrestre est couverte par des océans d'eau salée qui forment l'hydrosphère avec les autres sources d'eau comme les lacs ou les nappes phréatiques."
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre
Réponse de Doc57
Le 24/04/2013 é 23h49
En matière de volume relatif, ce pourcentage est très infime, car le volume d'eau étalée sur la surface de la planéte comparativement à son volume pourrait être assimilé à celui une goutte d'eau sur un oeuf de poule de bonne taille. Maintenant, en matière de surface de la planéte recouverte par l'eau, i.-e., océans, mers et lacs etc, cela avoisinnerait les 76%. D'où PLANETE BLEUE Géologue
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 18h34
Bonjour je me permets, attention aux fautes ! elève de cm2
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h21
Bah moi je dois faire un expo et je sait plus trop où j'en suis alors je voudrais bien savoir mais je crois que c'est 71% et 29% ! PS: moi au moins je fais le moins de fautes possible alors que je suis en CM2 par rapport à d'autres !
Référence(s) :
Je suis en CM2 et je travaille fortement sur la terre et les volcans .
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h08
Bonjour, Après demande et retour des autorités compétentes faisant foi en 2014, à savoir les serveur automatiques de SMS sur lesquels nous pouvons connaitre notre age si on envoi notre date de naissance complète sur un numéro SMS dédiée, j'ai réalisé la même opération avec le mot de code "océan". La réponse est sans appel: 78%.
Référence(s) :
Réponse au SMS "océan" envoyé au 8 12 12.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 23h01
Retourne donc au lycée, parce que pense on l'écrit ainsi et non pansse !
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h46
Il y a 70% d"eau sur la terre