Quel recours ???

Ma banque à prélevée durant 15 mois des mensualités pour un pret immo que je n'ai pas signé ni renvoyé du coup je suis à la cave et malgrè mes relances incessantes rien ne bouge. Je pense attaquer au tribunal mais que puis-je attendre du jugement ????
3 réponses pour «
quel recours ???
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 04/12/2011 é 10h50
Il paraît étonnant qu'une banque puisse vous prélever des mensualités pendant 15 mois, alors que vous n'avez rien signé. Il serait souhaitable que vous contactiez un avocat. Pour cela il existe des consultations gratuites dont vous trouverez ci-dessous la liste : Institutions d'aide à l'accès au droit Les maisons de justice et du droit ainsi que les centres départementaux d'accès au droit (CDAD) sont des organismes publics qui orientent et renseignent le public dans ses droits. Des consultations gratuites d'avocats y sont dispensées. Il en existe un peu partout sur le territoire. Administrations et juridictions Des consultations gratuites d'avocats peuvent être organisées au sein des organismes suivants : mairies, tribunaux d'instance tribunaux de grande instance Professionnels Les conseils locaux de l'ordre des avocats, les barreaux, peuvent renseigner sur d'autres lieux de consultations gratuites d'avocats.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h16
Bonjour Chaumir, merci de la réponse mais je connais déjà ce parcours, c'est simplement pour savoir si je dois effectivement contacter mon avocat (frais en plus) et surtout si cela en vaut la peine.
Réponse de CHAUMIR
Le 04/12/2011 é 17h11
Pour vous répondre il faudrait connaître le dossier. Seul un avocat peut vous répondre.