Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Recuperer l'original de mon jugement de divorce ( la grosse)

Question de paquerettebleue le 20/10/2012 à 17h51
Bjr,je suis divorcé depuis 06 juillet 2012, mon ex mari devait me verser la soulte,la prestation compensatoire un mois apres la date du jugement definitif,ce qui etait à la date mentionné ci dessus puisque nous avons signé le jour meme l'acte qui stipulait le non appel de ce jugement....... A ce jour mon ex mari ne sait toujours pas acquité de ces versements, je me suis renseignée aupres d'un huissier qui ne peut rien faire si il n'a pas "la copie originale des minutes du jugement",ce que je n'ai pas je n'ai qu'une photocopie..... j'aimerais savoir qui a ce documet ? l'avocate? .... le tribunal?..... comment je peux faire pour le recuperer je vous remercie par avance de votre reponse
1 réponse pour «
recuperer l'original de mon jugement de divorce ( la grosse)
 »
Réponse de maitre benhadj
Le 06/12/2012 é 20h33
Bonjour madame vous ramenez la grosse au niveau du tribunal c tres facil mais c a vous de la ramenez ou bien un avecat maitre benhadj tel 0554663855
Référence(s) :
flowers_s20@live.fr