Prêt bancaire

Question de nenet le 08/09/2009 à 12h12
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai signé un compromis de vente pour un bar restaurant mais je ne trouve pas de banque qui me suivent malgré l'assurance invalidité et la subvention agefiph accordé pouvez-vous m'orienter vers quelle banque ou autre pour obtenir un prêt professionnelle? je pense être confronté à une discrimination contre ma maladie de plus la gérante me fait un crédit vendeur et j'ai un apport de 25 à 30 %. le bureau d'étude le CREA PLUS me suivent depuis le début nous ne savons quoi faire???
1 réponse pour «
prêt bancaire
 »
Réponse de francis lebecq
Le 22/06/2011 é 01h19
Je désir un prêt auto boite automatique pour aller dans les marais je suis garde de pêche particulier police de la pêche assermenté pra la préfecture de lasomme et au tribunal ma R9 de trente ans est partie à la casse donc je sui sans véhicule pour faire mon travail qui demande beaucoup d'attention pour les frodeurs j'ai un véhicule pour ladite somme de 7000 € qui me conviendré pour mon travail.je vous remercie de votre sollicitude dans l'attente d'une réponse favorable croyez à ma très haute considération. LEBECQ Francis.