670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt bancaire

Question de nenet le 08/09/2009 à 12h12
Dernière réponse le 22/06/2011 à 01h19
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai signé un compromis de vente pour un bar restaurant mais je ne trouve pas de banque qui me suivent malgré l'assurance invalidité et la subvention agefiph accordé pouvez-vous m'orienter vers quelle banque ou autre pour obtenir un prêt professionnelle? je pense être confronté à une discrimination contre ma maladie de plus la gérante me fait un crédit vendeur et j'ai un apport de 25 à 30 %. le bureau d'étude le CREA PLUS me suivent depuis le début nous ne savons quoi faire???
Répondre
1 réponse pour « 
prêt bancaire
 »
Réponse de francis lebecq
Le 22/06/2011 é 01h19
[ ! ]
Je désir un prêt auto boite automatique pour aller dans les marais je suis garde de pêche particulier police de la pêche assermenté pra la préfecture de lasomme et au tribunal ma R9 de trente ans est partie à la casse donc je sui sans véhicule pour faire mon travail qui demande beaucoup d'attention pour les frodeurs j'ai un véhicule pour ladite somme de 7000 € qui me conviendré pour mon travail.je vous remercie de votre sollicitude dans l'attente d'une réponse favorable croyez à ma très haute considération. LEBECQ Francis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.903