6 mois en attente de la carte vitale2 de rouen !!!

Je vais porter plainte, ras le bol.... on pousse vraiment les gens à bout ! comment faire contre rouen le centre d'état en charge de l'impression des cartes vitales !!! ma fille est dans l'attente de sa nouvelle carte vitale avec photo, la photo a été scannée .... la MGEN dit que ce n'est pas elle qui est en charge de l'impression de cette fameuse carte vitale 2.... bien sûr on a renvoyé l'ancienne carte vitale.... donc ,plus de preuve chez le médecin d'une soi-disante assurance maladie (il passe tout sur informatique) j'en ai assez d'attendre, on prend les gens pour des vaches à lait et des cons !! nos relances sont incessantes et avancer des frais, y en a marre !! dites moi qui joindre et porter l'affaire au plus haut merci beaucoup de votre aide
7 réponses pour «
6 mois en attente de la carte vitale2 de rouen !!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 10h34
Bonjour Je suis presque dans le meme cas que vous pour ma fille. Premiere affiliation à la LMDE.Elle est toujours en attente au 28 avril de sa carte vitale. Plusieurs contacts telephoniques (quand j'arrive à avoir un interlocuteur LMDE !!) plusieurs emails sur leur site (toujours sans reponse). J'ai fait un test d'envoi de remboursement le 6 fevrier... aucune nouvelle. Comment voulez vous que les etudiants puisse avoir un suivi medical. Si pas de carte vitale, le medecin fait une feuille de soin. Meme chose pour les pharmacies. Quelqu'un a t il une idee pour faire une action en faveur des ces etudiants qui non seulement ont des difficultés à gerer leurs etudes mais qui de plus doivent passer un temps infini et avancer de l'argent pour des soins medicaux. Je suis ouverte à toute operation pour faire avancer les choses. Faut il en referer au Ministre de la Santé, au Ministre de l'Enseignement Superieur. C'est intolérance.
Réponse de Linounette
Le 18/06/2010 é 16h09
Je suis également en attente de la nouvelle carte vitale. J'ai dû refaire une carte vitale parce que l'ancienne ne fonctionnait plus à cause du passage d'une sécu pour indépendant à une sécu "normale". Alors que l'inverse avait parfaitement fonctionné. ça fait 6 mois maintenant que j'ai envoyé les papiers. J'ai appelé au bout de 2 mois. On m'a répondu que le délais moyen était de 3 mois. J'ai rappelé au bout de 3 mois. On m'a répondu que tous les papiers avaient étaient numérisés et que c'était en cours. J'ai rappelé en début de semaine. On m'a répondu que le dossier était complet, que ça bloquait quelque part et que le problème serait signalé au service compétant qui devrait me contacter sous 48h. 72h plus tard, je rappelle. On me dit que la carte est en cours d'édition et que je devrais la recevoir sous une quinzaine de jours... Je crois qu'il faut les "harceler" pour qu'ils se bougent. En restant courtois pour qu'ils soient plus coopératifs. Je croise les doigts. Suite dans 15 jours. (si c'est 15 jours comme c'était 3 mois au début...il faut peut-être tout multiplier par 2 =P) En attendant j'ai plein de feuilles de soins à me faire rembourser parce mon centre de CPAM est loin de chez moi et que je n'avais pas envie de dépenser des timbre à cause du retard dans l'édition de la carte. Pour ceux qui ont des problèmes, n'hésitez pas à minauder au téléphone avec une petite voix toute mimi entre-coupée de "s'il vous plait", ça marche beaucoup mieux qu'un ton agacé. Et puis aussi essayez de vous intéresser à leurs conditions de travail. Une des femmes au téléphone m'a parlé pendant 5 minutes des problèmes informatiques et du manque de communication entre les services. Du coup une fois qu'un lien de sympathie se tisse, ils se bougent davantage. Bonne chance à tout ceux qui rencontrent ce problème,
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h03
Bon courage, j'ai galéré pendant plus d'un an !
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h40
Bonjour, Depuis 6 mois j'attends en vain ma carte vitale. Au bout de 4 mois on m'a enfin annoncé que tout était bloqué pour une raison inconnue (après m'avoir mentit, baladé avec x raisons toutes aussi ubuesques que les autres!) et maintenant cela fait deux mois que je relance la sécu qui n'est même pas foutue de me retourner le papier de demande. Je suis exaspérée!!! Je souhaite porter plainte contre l'assurance maladie qui me balade clairement mais je ne sais pas où m'adresser. Quelqu'un aurait-il un nom d'association ou autre? Car vraiment je désespère d'appeller le 3646 où la réponse est la même tous les 15 jours : Je vous l'envoie et si vous ne recevez pas le papier rappelez...ça fait 4 fois! J'en ai marre. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h48
Avez vous le numéro du centre de rouen pour la carte vitale ? Moi cela fait deja 4 mois que j' attends ma carte vitale suite a un changement de photo et de surcroit j'abite en guadeloupe (971) donc je ne sais pas vers qui me tourner. Je sais juste que le centre se trouve a rouen. Si vous etes dans un cas similaire, votre aide ne serait pas de refus ! Merciii d'avance
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 19/10/2012 é 19h15
Bonjour,Nous sommes le 18 octobre,je n'ai toujours pas reçu la carte LMDE.Je me suis inscrit le 8 septembre.Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail de la LMDE afin de connaitre les raisons pour les quelles on ne m'envoie pas ma carte.Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h32
J'ai écrit en haut lieu et celaa a été bénéfique