Quel recours suite malfaçons sur carrelage et fissures murs

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un appartement neuf (VEFA) il y a moins d 'un an. Nous avons signalé au promoteur, et ceci à plusieurs reprises, le souci suivant: - Plusieurs carreaux de carrelage présentent une instabilité dans le hall d’entrée, dans la salle de bains, séjour et cuisine. Lors de passages sur certains carreaux, un bruit comparable à « un claquement » s’entend. De plus, des fissures au niveau des jointures sont de plus en plus présentes et des morceaux de ces jointures se décrochent, laissant des trous apparents. Le promoteur refuse de donner suite, prétextant que" tout est normal, on ne peut rien faire de plus ". Nous sommes outrés de cette réponse. Que pouvons-nous faire de plus ? Quel recours avons-nous face à cela ? Un second élément que nous avons constaté il y a peu de temps, plusieurs fissures sur certains murs « porteurs » Là aussi; vers qui pouvons-nous nous retourner ? Nous vous remercions d'avance pour votre réponse et votre aide. Cordialement.
1 réponse pour «
Quel recours suite malfaçons sur carrelage et fissures murs
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2012 é 01h39
Il faut faire intervenir l'assurance décennale du constructeur votre propre assurance vous apportera une aide juridique