670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec la garantie décenale pour le carrelage

Question de didierf le 14/02/2010 à 22h55
Dernière réponse le 31/08/2010 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, suite a la visite de l'expert de notre assurance dommages-ouvrage a propos de plusieurs carreaux de carrelage fendus dans notre séjour ainsi que dans le hall des chambres l'expert nous affirme que se n'est pas dangereux mais quand nous passons les ongles sur les fissures, les ongles accrochent lui dit que non. Depuis sa visite le carrelage continu de fissurer.Il y a un an un autre expert était venu pour constater des carreaux fissurés dans le hall des chamnbres, il nous avait expliqué comment voir un carrelage dangereux(avec les ongles), mais l'autre expert de la deuxième expertise dit que se n'est pas comme cela.Nous avons eu une réponse ou l'ont nous parlent d'un cas école pouvez-vous définir ce therme,merci. Ma question est la suivante : comment pouvons-nous procéder afin de vraiment savoir si notre carrelage est dangereux ou non, et par qu'elle procédure adopter vis-à-vis l'assureur dommages-ouvrage ainsi que le constructeur ? Je vous remercie de bien vouloir nous répondre car la situation est que l'on atteind la huitième année de garantie.
Répondre
1 réponse pour « 
litige avec la garantie décenale pour le carrelage
 »
Réponse de gil78
Le 31/08/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour J'ai le mçeme problème et je cherche un expert pour obtenir réparation par mon assurance dommage qui refuse toute prise en charge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige avec la garantie décenale pour le carrelage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.629