Quel sera mes indemnités après 5ans

Je suis en CDI sa fait 5 ans,et je souhaite demander à mon patron une rupture conventionnel de contrat. Quelle sera mes indemnités au Assedic par mois? J'ai eu l'infos par un ami, que je perceverai mon salaire par mois pendant un ans vrai ou faux?
2 réponses pour «
quel sera mes indemnités après 5ans
 »
Réponse de Andy 91
Le 01/12/2013 é 19h41
Connaissant une personne qui est dans ce cas, je peux vous dire que les Assedic représentent un peu plus de la moitié de son salaire d'avant. .......................
Réponse de LN91
Le 01/12/2013 é 19h46
Exact, vous toucherez exactement 57% de votre salaire brut (moyenne des 12 mois précédant l'arrêt) et ce pendant deux ans si vous justifiez vos recherches d'emploi. Mais réfléchissez bien, trouvez du travail est difficile et la fin des deux ans arrive vite.