670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transition délicate CDD vers CDI

Question anonyme le 08/03/2008 à 11h29
[ ! ]
Bonjour. Je suis plaquiste dans une petite entreprise. J'ai fait 2 CDD de de 2 mois chacun (le dernier s'est terminé le 22 février).Mon patron m'a fait passé le contrat du cdi qu'il me propose, 15 jours après la fin de mon dernier cdd. Je n'ai pas arrété de travailler pendant ce laps de temps. Contrairement avec ce qui avait été prévu lors de notre entretien aucun des avantages que j'avais demandé (augmentation de salaire, complémentaire de santé prise en charge par l'entreprise...). Le patron affirme que "ça sera désormais comme ça et pas autrement" . Puis je refuser de signer le cdi et quitter l'entreprise alors que j'ai travaillé continuellement pendant les 15 jours suivant mon dernier cdd? aurais je droit à des indemnités de fin de cdd ou de chomage? Est ce que ce sera considéré comme une démission alors que je n'avais pas encore les clauses du cdi sous les yeux? Merci de me répondre rapidement, ma situation n'est pas évidente et doit être réglée très vite (le contrat est avec moi et je dois le rendre...avec ma réponse...).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transition délicate CDD vers CDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.464