Je suis en cdi depuis plus de 10 ans dans club de tennis, association loi 1901, le président souhaite fusionner avec un autre club que deviens mon contrat et mes indemnites de fin de contrat?
Fusion ne veut pas dire fin de contrat. Votre club fusionne, lequel des deux absorbe l'autre ? Vous a-t-on annoncé si les deux clubs continuent de fonctionner dans les mêmes conditions ou si certains d'entre vous seraient licenciés suite à cette fusion. Si tel est le cas, on vous doit vos indemnités de licenciement depuis votre entrée dans ce club. Dans ces conditions, une procédure de licenciement économique doit être mise en œuvre.
En faites mon petit club 60 adhérents est absorbé par le gros club 500 adhérents mais je refuse de signer avec ce gros club car l'ambiance y est mauvaise, je suis seul en cdi dans ce club en plus le président est sseul à gérer le club depuis septembre 2012, puisque la trésorière et secrétaire ont démissionnées et il refuse de faire une AG après plusieurs demandes d'adhérent c'est un diictateur, situation complexe, merci d'avance
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site dont l'adresse est
associanet.com/docs/fusion.html
vous y trouverez pas mal de renseignements concernant les fusions d'associations.