670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnites de fin de contrat cdi intermittent

Question anonyme le 19/05/2013 à 00h50
Dernière réponse le 20/05/2013 à 11h54
[ ! ]
Je suis en cdi depuis plus de 10 ans dans club de tennis, association loi 1901, le président souhaite fusionner avec un autre club que deviens mon contrat et mes indemnites de fin de contrat?
Répondre
4 réponses pour « 
indemnites de fin de contrat cdi intermittent
 »
Réponse de LN91
Le 19/05/2013 é 14h44
[ ! ]
Fusion ne veut pas dire fin de contrat. Votre club fusionne, lequel des deux absorbe l'autre ? Vous a-t-on annoncé si les deux clubs continuent de fonctionner dans les mêmes conditions ou si certains d'entre vous seraient licenciés suite à cette fusion. Si tel est le cas, on vous doit vos indemnités de licenciement depuis votre entrée dans ce club. Dans ces conditions, une procédure de licenciement économique doit être mise en œuvre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h37
[ ! ]
En faites mon petit club 60 adhérents est absorbé par le gros club 500 adhérents mais je refuse de signer avec ce gros club car l'ambiance y est mauvaise, je suis seul en cdi dans ce club en plus le président est sseul à gérer le club depuis septembre 2012, puisque la trésorière et secrétaire ont démissionnées et il refuse de faire une AG après plusieurs demandes d'adhérent c'est un diictateur, situation complexe, merci d'avance
Répondre
Réponse de LN91
Le 19/05/2013 é 17h33
[ ! ]
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site dont l'adresse est associanet.com/docs/fusion.html vous y trouverez pas mal de renseignements concernant les fusions d'associations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h54
[ ! ]
Merci beaucoup je vais jeter un oeil c'est sympa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnites de fin de contrat cdi intermittent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046