Sous thèmes
Pistes de travail possibles
Principe comptable et normalisation Principe coût historique et norme de juste valeur. Differentes approche de la comptabilité
Principe comptable et crise financière La crise financière affecte-t-elle les principes comptables ?
Continuité de l’exercice Principe de continuité et difficultés économiques et sociales et financières
Principes, règles, norme
Principe cout historique Cout d’acquisition, valeur historique ou valeur actuelle
Evolution du principe comptable Pas de chronologie pure – 1 principe avec des approches différentes dans le temps
Principes comptables et environnement économique
Principe de prudence, de permanence des méthodes, cout historique (nominalisme), indépendance de l’exercice, continuité de l’exercice Autres principes mémento
J'aimerais travailler sur " La crise financière affecte-t-elle les principes comptables" mais je ne sais pas trop par où commencer & quoi choisir comme sous-parties. Quelqu'un peut m'aider ?
Je travaille actuellement sur le Thème des Principes comptables, et j'ai pris comme Sujet L'évolution des principes comptables.
Pour une aide sur le PCG, faut aller sur FocusPCG.com. C'est le Prof même qui me l'a suggéré ! Ca m'aide beaucoup !
Bonne continuation.