Quel serais mon theme sur les principes comptables

Question de diamant noir le 10/10/2010 à 17h54
Pour mon etude j'ai choisi les principes comptables quel themes pourrais-je choisir? et quels sous- thèmes???
9 réponses pour «
quel serais mon theme sur les principes comptables
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h17
Sous thèmes Pistes de travail possibles Principe comptable et normalisation Principe coût historique et norme de juste valeur. Differentes approche de la comptabilité Principe comptable et crise financière La crise financière affecte-t-elle les principes comptables ? Continuité de l’exercice Principe de continuité et difficultés économiques et sociales et financières Principes, règles, norme Principe cout historique Cout d’acquisition, valeur historique ou valeur actuelle Evolution du principe comptable Pas de chronologie pure – 1 principe avec des approches différentes dans le temps Principes comptables et environnement économique Principe de prudence, de permanence des méthodes, cout historique (nominalisme), indépendance de l’exercice, continuité de l’exercice Autres principes mémento
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h38
J'aimerais travailler sur " La crise financière affecte-t-elle les principes comptables" mais je ne sais pas trop par où commencer & quoi choisir comme sous-parties. Quelqu'un peut m'aider ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h07
J ss en actuellement en T stg CFE,Pour mw je veux prendre un sous theme Quelles sont les principes comptable ? D'apres argt
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h07
Je travaille actuellement sur le Thème des Principes comptables, et j'ai pris comme Sujet L'évolution des principes comptables. Pour une aide sur le PCG, faut aller sur FocusPCG.com. C'est le Prof même qui me l'a suggéré ! Ca m'aide beaucoup ! Bonne continuation.
Référence(s) :
http://focusPCG.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h06
Mon prof est trés compliquer il arrete pas de se gratter en cour et sa mexiste graveee la chatte
Réponse de raf934
Le 26/12/2010 é 16h42
Salut je travail sur le même sujet que toi. je voudrais savoir où tu as trouvé tes documents car j'ai du mal a en trouvé. MERCI d'avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h51
J'ai pris principe comptable et normalisation quelle pourrai etre ma problématique? svp merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h55
Tres bon sujet quel sont les differents principes comptbles
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h59
Moi non plus, g un sujet com le votre sans trop savoir que choisir... merci de répondre...