670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel serais mon theme sur les principes comptables

Question de diamant noir le 10/10/2010 à 17h54
Dernière réponse le 17/05/2011 à 22h59
[ ! ]
Pour mon etude j'ai choisi les principes comptables quel themes pourrais-je choisir? et quels sous- thèmes???
Répondre
9 réponses pour « 
quel serais mon theme sur les principes comptables
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h17
[ ! ]
Sous thèmes Pistes de travail possibles Principe comptable et normalisation Principe coût historique et norme de juste valeur. Differentes approche de la comptabilité Principe comptable et crise financière La crise financière affecte-t-elle les principes comptables ? Continuité de l’exercice Principe de continuité et difficultés économiques et sociales et financières Principes, règles, norme Principe cout historique Cout d’acquisition, valeur historique ou valeur actuelle Evolution du principe comptable Pas de chronologie pure – 1 principe avec des approches différentes dans le temps Principes comptables et environnement économique Principe de prudence, de permanence des méthodes, cout historique (nominalisme), indépendance de l’exercice, continuité de l’exercice Autres principes mémento
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h38
[ ! ]
J'aimerais travailler sur " La crise financière affecte-t-elle les principes comptables" mais je ne sais pas trop par où commencer & quoi choisir comme sous-parties. Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h07
[ ! ]
J ss en actuellement en T stg CFE,Pour mw je veux prendre un sous theme Quelles sont les principes comptable ? D'apres argt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h07
[ ! ]
Je travaille actuellement sur le Thème des Principes comptables, et j'ai pris comme Sujet L'évolution des principes comptables. Pour une aide sur le PCG, faut aller sur FocusPCG.com. C'est le Prof même qui me l'a suggéré ! Ca m'aide beaucoup ! Bonne continuation.
Référence(s) :
http://focusPCG.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Mon prof est trés compliquer il arrete pas de se gratter en cour et sa mexiste graveee la chatte
Répondre
Réponse de raf934
Le 26/12/2010 é 16h42
[ ! ]
Salut je travail sur le même sujet que toi. je voudrais savoir où tu as trouvé tes documents car j'ai du mal a en trouvé. MERCI d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h51
[ ! ]
J'ai pris principe comptable et normalisation quelle pourrai etre ma problématique? svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h55
[ ! ]
Tres bon sujet quel sont les differents principes comptbles
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h59
[ ! ]
Moi non plus, g un sujet com le votre sans trop savoir que choisir... merci de répondre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel serais mon theme sur les principes comptables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011