Quel sont mes chances de trouver un acheteur

Question de burgard simone le 07/02/2015 à 05h14
Je constate quìl y a beaucoup de vendeurs y a t-il suffisamment d`acheteurs pour tout ce monde là c`est à vous faire perdre courage ...
3 réponses pour «
quel sont mes chances de trouver un acheteur
 »
Réponse de J.Piat
Le 07/02/2015 é 07h03
Et nous ne connaissons toujours pas l'âge du capitaine! C'est quoi la question ?
Réponse de nsx333
Le 07/02/2015 é 08h15
En français,quelles sont mes chances
Réponse de Tachin
Le 07/02/2015 é 08h28
Si vous voulez parler de vos différents posts qui ont pollué ce site ( notament pour la vente de vos vinyls ), sachez que ce site n'est pas fait pour çà. Ce n'est pas un site de petites annonces. Allez voir un brocanteur, faites les vides greniers comme le suggérait un internaute. Au pire, allez voir sur e-bay ou autre site de vente en ligne.