670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Quel sont mes droit

Question anonyme le 24/10/2008 à 00h12
[ ! ]
BONJOUR,JE SUIS ACTUELLEMEN SANS RESSOURCE AYAN UN BB DE 11 MOIS BIENTOT ,ET MARIEE.JE SOUHAITERAI SAVOIR CI G DROIT AU RMI CAR LA SITUATION DEVIEN DIFFICILE.EN SACHAN QUE MON MARI VIEN TOUT JUSTE DE RETROUVER UN EMPLOI DANS SON DOMAINE MAIS EN TEMPS PERTIEL.JE PERCOI ACTUELLEMENT L'ALLOCATION POUR ENFANT QUI ET FIXEE A 172E.ET LES DEUX DERNIER MOIS NOUS AVIONS RIEN PERCU CAR MON MARI AVEZ FINI SES DROIT DES ASSEDIC.DONC MERCI DE ME REPONDRE EN ESPERAN QUE J'AI ETAIS CLAIR ET PRECIS. n.b
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel sont mes droit
 »
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 3
    réponses
    Mon mari a perdu son emploi et il est demandeur d'emploi, il percoit 830/880 euros par mois, moi je
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 4
    réponses
    Bonjour, depuis l'année 2008 ,nous avons acheter une maison et cette crise qui est arriver en meme t
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 1
    réponse
    A LA RETRAITE AVEC MON MARI TRES BIENTOT JE VAIS TOUCHER 815 EUROS PAR MOIS AVEC MA COMPLEMENTAIRE
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
  • 3
    réponses
    Bonsoir, J'ai 62 ans et je suis sans emploi et n'est pas assez cotisée pour "toucher" la retraite
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis en couple , mon concubin et moi avions 23 ans. Nous sommes actuellement sans emplo
  • 1
    réponse
    BSR APRES UN CONTRAT CIR MA PENDANT UN AN J AI EU UN CDI A TEMPS PARTIEL AI JE ENCORE DROIT AU RMI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.123T25.178