Bonjour moi j ai 12 ans et je mesure 158 cm et je pese 37 kg mon pere fait entre 180 cm et ma mere 170 cm donc a votre avis au future je mesurerais combine environ merci pour vos reponses !!! =-)
Bonjour, je viens de retomber sur ce topic et c'est moi le gosse qui s'énervait dans les réponses ^^, il faut me pardonner je n'avais que 12 ans...
Maintenant, j'ai 16 ans et 7 mois pour être exacte et certains qui disaient que je ferais moins d'1m70 se sont trompés !
Hier soir j'ai été chez le médecin et je mesure à l'heure actuelle 1m72 et elle m'a dit qu'il me restait environ 2-3 cm à prendre (même si je peux ne plus grandit du tout ou au contraire prendre 5cm).
Certes, je ne suis pas très grand mais c'est déjà plus que ce que certains disaient et ça m'a fait beaucoup rire de relire tout ça 4 ans plus tard.
Bonjour,
formules de Tanner :
- pour une fille : taille de la mère en cm + taille du père en cm - 13, le tout divisé par 2 (résultat en cm) ;
- pour un garçon : taille de la mère en cm + taille du père en cm + 13, le tout divisé par 2 (résultat en cm).
Mais ces formules ne sont fiables que dans (environ) les deux tiers des cas !