670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment prendre quelques centimetres en plus ?

Question de 305bryn le 01/09/2011 à 19h02
Dernière réponse le 27/06/2014 à 09h12
[ ! ]
Je vous éxplique ma situation: Dans deux ma croissance s'arrete, je mesure 1m53 et le medecin ma dit que je mesurerais entre 1m62 et 1m65. Comment faire pour gagner un peu plus de centimètres
Répondre
3 réponses pour « 
comment prendre quelques centimetres en plus ?
 »
Réponse de ploufside
Le 04/12/2011 é 18h23
[ ! ]
Il n'y a pas trop de solutions, mais voici comment grandir : Premièrement tu as des exercices que tu peut faire au quotidien pour t'étirer mais ça va plutôt te redresser et te faire gagner quelques centimètres. Après les solutions deviennent plus lourdes, coûteuses et douloureuses : tu as soit les hormones de croissance mais ça doit t'être prescrit par ton médecin, et donc que ta taille te pose réellement des problèmes au quotidien. Sinon tu as une opération chirurgicale qui te rallonge les os mais apparement c'est très douloureux, mais ça peut te faire gagner une dixaine de centimètres c'est très intéressant. Voilà c'est toutes les solutions, tu peut les retrouver en bien plus détailler sur le site cité dans les sources qui m'a appris tout ça. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 00h56
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir Moi je fais 1m70 j'ai 15 ans. J'aimerai devenir mannequin pour defiler mais le probleme c'est ma taille. Ma croissance n'est pas fini mais j'ai peur de ne pas bcp grandir puisque je ne grandi plus bcp Comment prendre quelques centimetres? quoi faire?,?
Répondre
Réponse de chieur2190
Le 27/06/2014 é 09h12
[ ! ]
(je parle à 305bryn) D'abord si t'avais dis si t'étais un mec ou une meuf ça nous aurait facilité la tache!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment prendre quelques centimetres en plus ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358