Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment prendre quelques centimetres en plus ?

Question de 305bryn le 01/09/2011 à 19h02
Je vous éxplique ma situation: Dans deux ma croissance s'arrete, je mesure 1m53 et le medecin ma dit que je mesurerais entre 1m62 et 1m65. Comment faire pour gagner un peu plus de centimètres
3 réponses pour «
comment prendre quelques centimetres en plus ?
 »
Réponse de ploufside
Le 04/12/2011 é 18h23
Il n'y a pas trop de solutions, mais voici comment grandir : Premièrement tu as des exercices que tu peut faire au quotidien pour t'étirer mais ça va plutôt te redresser et te faire gagner quelques centimètres. Après les solutions deviennent plus lourdes, coûteuses et douloureuses : tu as soit les hormones de croissance mais ça doit t'être prescrit par ton médecin, et donc que ta taille te pose réellement des problèmes au quotidien. Sinon tu as une opération chirurgicale qui te rallonge les os mais apparement c'est très douloureux, mais ça peut te faire gagner une dixaine de centimètres c'est très intéressant. Voilà c'est toutes les solutions, tu peut les retrouver en bien plus détailler sur le site cité dans les sources qui m'a appris tout ça. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 00h56
Bonjour ou bonsoir Moi je fais 1m70 j'ai 15 ans. J'aimerai devenir mannequin pour defiler mais le probleme c'est ma taille. Ma croissance n'est pas fini mais j'ai peur de ne pas bcp grandir puisque je ne grandi plus bcp Comment prendre quelques centimetres? quoi faire?,?
Réponse de chieur2190
Le 27/06/2014 é 09h12
(je parle à 305bryn) D'abord si t'avais dis si t'étais un mec ou une meuf ça nous aurait facilité la tache!