669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

14 ans - 1m64 - 60 kilos

Question anonyme le 13/04/2014 à 19h34
Dernière réponse le 28/03/2015 à 10h27
[ ! ]
J'ai 14 ans (depuis 1 semaine) Je mesure 1m64 et je pèse 60 kilos. Je me trouve petit et gros, j'ai un gros ventre, des grosses cuisses et je suis assez complexé (surtout quand il s'agit de se mettre en t-shirt ou torse nu) Est ce que je suis en surpoids ? Suije petit pour mon âge et combien je mesurerais plus tard selon vous ? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
14 ans - 1m64 - 60 kilos
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 10h27
[ ! ]
Salut, alors déjà, pour te rassurer, tu as encore au moins 4 bonnes années et plus pour grandir ! Et puis pour ton poids, si tu évites de grignoter, que tu as une alimentation saine et que tu fais du sport ( sans abuser ) tu atteindra ton poids idéal naturellement. Après, il ne faut pas de focaliser sur son poids et il ne faut surtout pas de comparer aux autres. Car on est tous différents. Par exemple : 2 personnes du même sexe, du même âge et de la même taille mange exactement la même chose, font exactement le même sport. Cependant, la 1iére pèse 60 kg et l'autre 57 kg. Tout simplement parce que la première a une ossature épaisse. Et tu ne peux pas changer le poids de tes os. En espérant t'avoir aider !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
14 ans - 1m64 - 60 kilos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.731